Chapitre 1: Étrange Rencontre

5 1 0
                                    

Il y a des rumeurs qui circules comme quoi des monstres ce cacherait au plus profond de la forêt à côté de la ville d'Aurora. Les habitants de la ville on nommé les ténèbres de la forêt "Nébulastra" parce que pendant la nuit au dessus de la forêt on peut souvent apercevoir des Nébuleuses et qu'apparemment des bruits étrange on déjà était entendu d'où la provenance de "Astra" qui vient du latin signifiant céleste, et d'où les habitants ont fait référence au bruit effrayant qu'on pourrait entendre.

Un soir de pleine lune Nannoxx, un étudiant à l'université dont les autres le trouve étrange par sa passion de surnaturel et phénomène paranormal, décide d'aller se promener une heure ou deux dans la fameuse forêt et plus précisément vers la Nébulastra. Il voulait entendre de ses propres oreilles les bruits étrange dont tout le monde parle alors il sort de sa maison et se dirige vers l'entrée de la forêt.

Le garde le salut parce qu'en réalité ce n'était pas la première fois qu'il y allait, il ne c'était jamais rien passer et il en ressorté toujours déçu, déçu de ne pas avoir eu ce qu'il voulait alors il c'est promis qu'il irait tout les soirs jusqu'à ce fameux moment et ça le garde l'avait bien compris. Le garde laisse passer Nannoxx comme à leur habitude, il se dirige très vite vers les ténèbres de la forêt et commence à ralentir pour rester très attentive à la moindre des choses qui pourrait ce passer mais tout ce qu'il entend ce sont des animaux courir à l'opposer de lui en écrasant des branches d'arbre au sol.

Sa faisait maintenant une heure qu'il ce promène et toujours rien, il commence à perdre espoir et à commencer à croire que les rumeurs sont fausses juste pour pas que les enfants aillent jouer dedans. Il commence à s'énerver et à prendre des branches par terre et à les frapper contre les arbres proche de lui. Il avait besoin de faire ressortir toute la frustration qu'il a accumulé depuis tout ce temps, il finira par ce calmer et jette le plus loin possible la branche qu'il avait dans la main sauf qu'il n'a pas entendu la branche toucher le sol, il a d'un coup senti la sensation de ce faire observer. Alors il cria:

- Nannoxx: QUI EST LÀ !

Il n'entend personne lui répondre alors il continue.

- Nannoxx: JE SAIS QU'IL Y A QUELQU'UN ALORS MONTRE TOI !

Il entend des bruits de pas s'approcher de lui et quand la personne fut suffisamment proche et sous le ciel dégagé. Nannoxx était surexcité mais le devient rapidement moins quand il voit que la personne est un humain comme lui.

- Nannoxx: T'es qui ?

- ???: Et bah dis donc c'est quoi ce langage ?

- Nannoxx: Quoi ?!

- ???: Ce n'est pas une manière de s'adresser à un inconnu.

- Nannoxx: Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- ???: Rien, juste que je t'observe depuis un petit moment et que je ne comprends pas toute cette agitation.

- Nannoxx: T'es qui pour juger qui je suis et ce que je fais ?!

- ???: On ce calme tout de suite je suis pas ton ami alors tu va me parler autrement.

- Nannoxx: Mais mec je sais pas t'es qui et tu viens me soûler pendant ma balade habituel.

- ???: Habituel ? Tu viens souvent ici ? Pourquoi faire il n'y a rien à voir.

- Nannoxx: Sa te regarde pas.

- ???: Qu'est-ce que tu cherche en venant là ?

- Nannoxx: Mec arrête avec t'es question je répondrais pas et laisse moi tranquille. J'étais bien quand t'étais pas là.

- ???: Tu cherche des monstres pas vrai ?

- Nannoxx: ...

- ???: On dirait que j'ai vu juste alors maintenant répond moi maintenant que je sais pourquoi tu es là.

- Nannoxx: Bon d'accord mais après sa tu te casse.

- ???: Sa dépendra de t'es réponses.

- Nannoxx: Comment ça ?

- ???: Répond, pourquoi tu viens là ? Tu cherche quoi exactement ?

- Nannoxx: Je viens là pour voir si les rumeurs sont vrai ou si c'est encore des mensonges et ce que je cherche exactement je sais pas trop, seul le destin me le montrera.

- ???: Intéressant, alors comme sa tu cherche le paranormal.

- Nannoxx: Bah oui pas toi ?

- ???: Disont... Pas vraiment.

- Nannoxx: Comment ça ?

- ???: Rien oublie ce que j'ai dis je vais te laisser puisque t'en a si envie.

- Nannoxx: Mouais...

La personne part comme il était venu et Nannoxx trouve cette rencontre bizarre, pendant toute la conversation qu'il a eu avec lui, il a ressenti une sensation qui lui dérangé et il ne sait pas ce que c'était mais une fois qu'il est parti la sensation est parti aussi.

Une fois qu'il a repris conscience de sa discussion bizarre, il repris son chemin et part encore plus profond dans la Nébulastra.

Il marche une bonne dizaine de minute et s'arrête d'un coup en entendant un bruit étrange à proximité de lui, un bruit étrange comme ce que les gens racontait, il redevient surexcité et décide de ce diriger vers le bruit qui ce trouve à droite de lui.

Plus il ce dirige vers la provenance du bruit plus le bruit est fort et surtout plus son cœur bat vite. Il s'arrête de marché quand le bruit cessa d'émettre le moindre son, il regarde tout autour de lui mais ne voit pas grand chose étant donner qu'il y a des feuilles au dessus de lui qui couvre les rayons de la pleine lune.

-----

Je publie sa maintenant parce que sa fait un bon moment que sa traîne dans mes blocs note et même si j'ai un système de post qui est que je finis d'écrire l'histoire en entière est ensuite je publie les chapitres mais la j'ai 4 histoires que j'ai envie d'écrire et que j'ai de nouvelles idées d'histoire mais que c'est très long et que des j'ai des bigs manquent d'inspi qui peut durer des semaines ou même des mois.

Genre la pendant 2/3 semaines j'ai pas continuer à écrire cette ff parce que soit je savais pas quoi écrire pour continuer soit j'écrivais une autre.

Enfin bon sa fait du bien de parler de sa même si y a très peu de personne qui liront sa.

Au-Delà des Mondes (Guepoxx) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant