Chapitre 9: Les Familles Chasseuses

2 0 0
                                    

Il est 8H et mon réveil vient de sonner, je l'arrête et va voir si Nardcoo est réveiller.

Une fois descendu dans le salon je le vois toujours endormi alors je m'approche de lui pour le réveiller.

- Moi: Nardcoo, réveille toi, dis-je en le secouant un peu.

- Nardcoo: Mmmmm...

- Moi: Debout.

- Nardcoo: Il est quel heure, dit-il d'une voix endormi.

- Moi: Il est 8H pile.

- Nardcoo: Pourquoi tu me réveille aussi tôt.

- Moi: Comment sa tôt ? Tu te réveille quand toi ?

- Nardcoo: À 30.

- Moi: Chômeur va, dis-je en partant me préparer.

- Nardcoo: Tu te lève vraiment à pile et bah ptn déjà que tu te couche tard en plus tu te lève tôt.

- Moi: Blablabla ! Va te préparer.

- Nardcoo: Sa va j'ai le temps !

Je vais donc me préparer donc m'habiller, me brosser les dents, me coiffer, faire mon sac, ect... Je regarde l'heure et vois qu'il est 8H35 et je descend pour aller manger.

Une fois arriver au rez-de-chaussée ou y a le salon qui est ouvert à la cuisine et la salle à manger, je remarque que Nardcoo c'est rendormi.

- Moi: NARDCOOOO !

- Nardcoo: Hein quoi ?! Crit-il en sursautant.

- Moi: Il est 35 donc va te préparer immédiatement.

- Nardcoo: Oh ptn.

- Moi: Dépêche toi au lieu de rêver.

- Nardcoo: Oui chef !

Je pars dans la cuisine pour me faire mon petit-déjeuner et faire aussi celui du retardataire en attendant.

Je regarde de nouveau l'heure et il est 8H45, je le vois arriver en courant à moitié essoufflé.

- Moi: Tu vois c'est sa de se lever tard.

- Nardcoo: Ouais bon...

- Moi: Aller mange et après on y va.

- Nardcoo: Ok, dit-il en prenant une bouché et puis un autre.

En attendant qu'il finisse je pars prendre mon sac qui est dans ma chambre pour le poser à l'entrer et je vais faire un dernier tour dans toute la maison vérifier si tout est bien fermer. Une fois tout cela finit je redescend.

- Moi: T'es déjà prêt ?

- Nardcoo: Ouais je mange vite tu sais.

- Moi: Mouais, dis-je en regarder l'heure sur mon téléphone. Il est 53 on y va.

- Nardcoo: Aller.

Le trajet est très rapide puisque j'habite à côté. On rejoins nos amis à l'entrer et on se dirige vers notre premier cours de la journée. Les cours passent vite et on arrive à l'heure du midi et puisqu'on est jeudi on mange chez Nardcoo. Avant d'aller chez lui on passe au magasin prendre des trucs. Nardcoo en profite pour acheter des trucs pour les prochains jours et une fois tout cela finit on pars chez lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au-Delà des Mondes (Guepoxx) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant