- Hydro: Jamais je te ferais du mal je te le promais.
Je reste silencieux suite à la promesse qu'il vient de me faire et me contente juste de le regarder.
- Hydro: Sinon j'ai d'autre pouvoir.
- Moi: Oh montre, dis-je complètement surexcité comme un enfant de 8 ans à son anniversaire.
- Hydro: Cette fois regarde l'ombre des arbres, dit-il en rigolant un peu de ma réaction.
Je fixe l'ombre des arbres comme il m'a demander, je voit l'ombre changé en une créature que je ne connais pas et se matérialisé.
- Moi: Wouah c'est trop bien et c'est quoi que t'as fait ?
Il reste silencieux et reste les yeux rivés sur sa créature. Je la regarde et vois qu'elle commence à venir vers moi. Je recule face à sa et commence à aller derrière la jambe d'Hydro.
- Moi: Hydro ! Qu'est-ce que tu fais.
Je l'entend ricané.
- Moi: Arrête ! Crie-je en voyant la bête foncé sur moi.
Je fais le tour de sa jambe et me retrouve devant lui de dos. En regardant le sol je vois une ombre venir d'en haut, je me retourne et lève la tête et vois sa main droite au dessus de moi et me plaquer au sol.
- Moi: Aieeuuu !
Je le regarde mais il ne dit rien. En tournant la tête je vois la créature se rapprocher de moi.
- Moi: Hydro qu'est-ce que tu fait.
Sa main gauche va caressé sa bête et viens ensuite vers moi me caressé à mon tour.
Mais il aime vraiment me caressé c'est pas possible autrement.
Il ne dit toujours rien et se contente juste de me fixé tout en me gardant bien dans ses mains.
Comme si je pouvais m'échapper et même si c'était le cas je ne serais pas comment rentrer puisqu'il m'a emmener je ne sais où.
Petit à petit la bête commence à disparaître.
- Hydro: La créature que je viens d'invoquer est un chien démoniaque et il a les mêmes caractéristiques que vos chiens à vous.
- Moi: Euh... D'accord mais tu peux me lâcher ?
- Hydro: Non.
- Moi: Mais-
Je n'ai rien pu dire de plus puisqu'il vient entourer ma tête de sa main et met son pouce sur ma bouche.
- Moi: Mmm... Mmmmmm...
Cette fois-ci mes mains sont libres alors je commence à taper sur son pouce pour qu'il l'enlève mais il ignore juste tout ce que je fais. Il continuait bien évidemment à me caressé puisque décidément c'est son truc.
Puisque tout ce que je fais ne sers à rien j'arrête tout et met mes mains sur sa main qui maintiens mon corps par terre et le regarde.
Je pense honnêtement que je suis bien rester 10-15 minutes comme sa et que c'était long.
- Hydro: Que t'es mignon quand tu te laisse faire.
J'avais l'impression de me faire bercer tellement c'était calme.
- Moi: Mmmmmmm.
Il décide d'enfin enlevé son pouce de ma bouche mais il continue de me caressé bien évidemment.
VOUS LISEZ
Au-Delà des Mondes (Guepoxx)
FanfictionUn monde de tout ce qu'il y a de plus normal jusque là tout va bien, mais que ce passerait-il si des démons de l'enfer surgissaient de l'ombre ? D'un côté les humains sans pouvoir et qui ne peuvent rien faire contre leur pire ennemi et de l'autre d...