Chapitre 2: Une Amitié Interdite

6 0 0
                                    

Quand d'un coup il senti un souffle derrière lui sur son cou alors il se retourne mais rien, le souffle revient et il se retourne de nouveau mais encore rien. C'est à ce moment qu'il entend un ricanement proche de lui et plus précisément de derrière lui alors il se retourne d'un coup et voit un démon géant. Il sursaute de peur et recule très vite mais puisqu'il fait très sombre il le perd de vue et il l'entend ricané encore une fois et encore de derrière lui, Nannoxx se retourne pour le faire face mais cette fois ne recule pas.

- Démon: Tiens tiens mais qui voilà un humain.

Nannoxx ne dit rien ou plutôt qu'aucun son ne veut sortir de sa bouche.

- Démon: Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est pas ce que tu chercher ? UN DÉMON, crit-il et ricane juste après en s'approchant de l'humain en même temps alors qu'il était accroupis pour être plus à sa hauteur. Alors qu'est-ce que sa fait d'enfin en voir un de ses propres yeux ?

- Nannoxx: Je... Euh...

- Démon: N'ai pas peur voyons je ne vais pas te dévorer tout de suite et si à la place on faisait connaissance ? Alors qu'est-ce que t'en dis ?

- Nannoxx: D'a...d'accord.

- Démon: Très bien ! Commençons les présentation, moi c'est Hydrolis je suis comme tu peux le voir un démon mais plus précisément un démon du Zodiaque celui du Poissons et mon élément est l'eau et toi qui es-tu ?

- Nannoxx: Nannoxx... Et je suis étudiant à l'université de Divinara, dit-il toujours un peu effrayer.

- Hydrolis: Intéressent tu étudie quoi ?

- Nannoxx: Technologie de l'information avec option analyse statistique.

- Hydrolis: Eh bah dis donc je suis avec un intello.

- Nannoxx: Nan je suis pas un intello !

- Hydrolis: Ok t'es pas un intello, dit-il en levant les mains en l'air comme s'il se rendait. Tu es doué dans ta matière ?

- Nannoxx: Oui je suis même considéré comme l'un des meilleurs avec mes amis dans mon université, voir même de la ville et ne me traite pas d'intello.

- Hydrolis: Oh t'es un petit génie, t'inquiète je ne vais pas te traiter d'intello... Intello, chuchote-t-il.

- Nannoxx: J'ai entendu.

- Hydrolis: Eh bah voilà c'est comme ça que je préfère.

- Nannoxx: De quoi ?

- Hydrolis: Cette façon de parler, cette façon de t'exprimer de manière libre et tranquille sans que t'es peur, dit-il en s'approchant de Nannoxx et en mettant sa main autour de lui. Et si toi et moi on devenait ami ?

- Nannoxx: Je...

- Hydrolis: Imagine tout ce qu'on pourrait faire ensemble et je t'apprendrais plus sur mon monde puisqu'apparemment tu es intéressé par sa.

- Nannoxx: C'est vrai que j'aime le surnaturel et tout sa mais...

- Hydrolis: Mais ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Répond moi honnêtement et je ne compte pas te faire de mal.

- Nannoxx: Toi peut être non mais les autres sûrement.

- Hydrolis: Si c'est seulement sa dont tu t'inquiètes je vais faire en sorte que les autres ne te font rien.

Au-Delà des Mondes (Guepoxx) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant