Chapitre 3: Un Dangereux Secret

3 1 0
                                    

- Garde (Romain): Tu peux me dire ce que tu faisait avec un démon ?!

- Nannoxx: T'énerve pas m-

- Garde: Sa dépendra de ce que tu va me dire, dit-il en coupant la parole de l'étudiant.

- Nannoxx: Je...

Il ne savait pas comment formuler ses phrases sans qu'il s'énerve alors il décide de dire honnêtement ce qu'il en pense puisque dans tout les cas il savait que sa ne changerais rien.

- Nannoxx: Tu te souviens de pourquoi est-ce que je viens ici ?

- Garde: Oui.

- Nannoxx: J'ai trouver ce que je chercher et même si sa ne te plaît pas moi je me sens bien. Je ne te demande pas d'accepter le démon parce que je sais que sa arrivera jamais, je sais que tu les détestes au plus haut point mais au moins soit content pour moi qui a enfin réussi à atteindre mon objectif et il ne me fera pas de mal.

- Garde: Comment tu peux être si sûr de toi.

- Nannoxx: Je ne peux pas vraiment être sûr à 100% qu'il ne va pas changer d'avis un jour où l'autre mais en tout cas ce qu'il a fait tout à l'heure m'a prouvé qu'il avait pas l'attention de me faire du mal.

- Garde: Ah oui et qu'est-ce qu'il a fait au juste à par essayer de me dévorer !

- Nannoxx: Au début il penser que c'était un démon qui était là alors il c'est mis devant moi pour me protéger et il était prêt à l'attaquer mais quand j'ai reconnu ta voix je me suis interposer pour pas qu'il te fasse quoi que ce soit et il a pas essayer de te dévorer il a voulu le faire.

- Garde: C'est la même chose.

- Nannoxx: Non ! Est-ce qu'il était sur le point de te croquer ? Je crois pas il était plutôt éloigné de toi.

- Garde: On dirait que je pourrais pas te faire changer d'avis alors fais ce que tu veux mais quand il te trahira faudra pas venir vers moi.

- Nannoxx: Il ne le fera pas.

- Garde: Tu peux pas en être sur.

- Nannoxx: Nan mais j'ai confiance en lui.

- Garde: Tu viens à peine de le rencontrer comment tu peux déjà lui faire confiance ?!

- Nannoxx: Parce que j'ai l'impression qu'on se ressemble.

- Garde: Comment sa ?

- Nannoxx: On a beaucoup discuter de notre vie et surtout de ce qu'on ressentait. Ce qu'il me disait j'avais l'impression de me voir moi.

- Garde: ... Fais ce que tu veux mais pour l'instant rentre chez toi ta cours et pour l'instant t'inquiète pas je garderais ton secret.

- Nannoxx: D'accord merci... Attend comment sa pour l'instant ?

- Garde: On en reparlera la prochaine fois.

- Nannoxx: Ok.

Nannoxx pars en direction de chez lui mais ce que vient de dire le garde l'inquiète, il avait peur qu'il le dise à quelqu'un et qu'il arrive quelque chose à Hydrolis.

Il arrive enfin chez lui et fais sa routine du soir habituel c'est-à-dire manger ce qu'il trouve dans le placard ou dans le frigo, prendre une douche, se mettre dans son lit et avant de dormir traîner quelque temps sur son téléphone mais ce soir là il ne le fait pas puisqu'il est déjà très tard alors il part directement dormir.

Au-Delà des Mondes (Guepoxx) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant