Je risque pas grand chose mais bon sa il est pas au courant par contre je dois prévenir Romain que je suis toujours en vie, il a sûrement du s'inquiéter de ouf ou même croire que j'étais mort.
Bref je me dépêche de rentrer chez moi et regarde l'heure, il est 9H20. Je décide de rater la 2eme heure pour bien me préparer, c'est-à-dire prendre une douche, me changer et bien faire mon sac.
Il est maintenant 9H45 et je me suis préparer plutôt vite donc j'ai encore un peu de temps avant de sortir. En attendant je prend mon tel qui était en train de charger et envoie un message à Romain.
À Romain:
*Nannoxx*: Eh c'était pour te dire que je vais bien et que je suis pas mort.Il ne répond pas car il doit sûrement dormir après son service.
Je regarde l'heure de nouveau et voit qu'il est bientôt temps. Alors je commence à me préparer, sort de chez moi et me dirige vers l'université.
Je suis maintenant devant le grillage de l'université et attend qu'elle s'ouvre. Je n'ai pas à attendre longtemps puisqu'elle s'ouvre au bout de quelque minutes, je rentre et me dirige vers mon cours.
- Nonoboy: Bah alors Nannoxx tu t'es pas réveiller ou quoi ?
- Moi: Oui je me suis pas réveiller.
- Nardcoo: T'es encore aller dans la forêt ?
- Moi: Oui.
- Nardcoo: Tu m'étonne alors que t'es fatigué, t'as vu c'est quoi ton mode de vie maintenant. La journée tu vas en cours et le soir tu vas dans la forêt.
- Restump: Il a raison faut que tu repose.
- Moi: Je vais bien les gars.
- Restump: Tu devrais peut-être ne plus aller pendant au moins quelque jour le temps de reprendre des forces tu pense pas ?
- Moi: Nan sa va aller.
- Nardcoo: Nan écoute Restump il a raison.
- Moi: Mais nan c'est bon je vais bien.
- Nardcoo: C'était pas une suggestion et si faut que je vienne chez toi pour que t'arrête d'y aller je viendrais.
- Moi: Mais Nardcoo.
- Nardcoo: Y a pas de mais ! Est-ce que tu compte re aller ce soir ? Et répond moi honnêtement et de toute manière si tu mens je le saurais.
- Moi: Oui...
- Nardcoo: Très bien après les cours je viens chez toi.
Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter sa mais j'ai aucun moyen de prévenir Hydro que je ne viendrais pas et j'ai peur qu'il vienne à moi, et que tout le monde le voit. J'ai surtout peur de la réaction de Nardcoo si jamais il le voit.
Le reste de la mâtinée se passe normalement et la fin des cours arrive. On se dirige vers la sortie et bien évidemment Nardcoo me ramène chez moi et me dit:
- Nardcoo: Je mange chez moi et quand je finis j'arrive.
- Moi: Ok.
Je le vois repartir chez lui et je rentre chez moi, je pose mes affaires dans la salon et me demande comment va se passer cette journée.
Après avoir fini de manger et avoir débarrasser, j'entend qu'on sonne à ma porte c'est sûrement Nardcoo qui a fini lui aussi.
J'ouvre la porte et évidemment c'est lui qui est là.
VOUS LISEZ
Au-Delà des Mondes (Guepoxx)
FanfictionUn monde de tout ce qu'il y a de plus normal jusque là tout va bien, mais que ce passerait-il si des démons de l'enfer surgissaient de l'ombre ? D'un côté les humains sans pouvoir et qui ne peuvent rien faire contre leur pire ennemi et de l'autre d...