Chapitre 6

552 40 128
                                    

Dans le chapitre précédent...

TP: Tu garde tout ça pour toi ok ?

Suô: À une seule condition.

TP: J'aime pas le chantage mais dit toujours.

Il montre du doigt la porte d'entrée de mon immeuble.

Suô: Tu m'offre un thé ?

Gné ?

_______________________________


Je le fixe, espérant avoir mal compris.

TP: Attends, tu peux répéter ?

Suô: Pourtant je suis sûr que tu m'as très bien compris.

Il est en train de me demander de l'inviter !?

Je lui réponds sèchement :

TP: Je n'ai pas de thé.

Suô: Demain dans ce cas. J'en ramènerai.

TP: Non.

Il pense quand même pas que je vais accepter une requête aussi ridicule !? Déjà qu'il va me coller la journée... Et puis de toute façon je n'aime pas que l'on empiète mon espace privé.

Suô: C'est pourtant ma seule condition. Dommage que tu n'ai pas l'air de trop tenir à tes secrets...

Il continue d'afficher un sourire innocent tout en disant ces mots.

Cet espèce de sale...

Suô: Bref, à demain ! Je viendrai te chercher !

Il commence à s'éloigner vers le café de Kotoha. J'hésite avant de lancer rageusement :

TP: Demain soir, tu reste 1 heure et tu dégage !

Il me répond sans s'arrêter de marcher :

Suô: J'ai hâte d'y être !

Je le regarde s'éloigner en serrant les poings.

Il m'agace !

Je m'empresse de monter les escaliers jusqu'à mon appartement et puis d'ouvrir ma porte. Je la referme d'un coup de pied et je m'étale de tout mon long sur le canapé.

Je n'arrête pas de repenser à ma discussion avec Suô. Son sens de l'observation pourrait être un danger pour moi et il sait comment obtenir ce qu'il veut. Il n'avait pourtant pas l'air si manipulateur...

Je me demande pourquoi il a accepter de me surveiller, je suis sûre qu'il a quelque chose en tête... Je soupire et je me lève.

Ça ne sert à rien de cogiter sur ça maintenant. Je verrai tout ça demain. Je mange rapidement et j'entre dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et bien qu'il soit assez tôt je m'endors presque immédiatement.

(NDA: Les rêves et les Flashback seront en italique et entre guillemets. Je suis à cours d'idées pour les polices ༎ຶ⁠‿⁠༎ຶ)

"J'ai froid, terriblement froid. On est en été pourtant... Pourquoi ai-je si mal ? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Et cette fatigue... Si je m'endors je n'aurai plus mal ?

J'ai l'impression de suffoquer... Des son étouffés me parviennes. Je ne sens rien d'autre que tout cela... Et si j'ouvrai les yeux ? Je comprendrai ce qu'il m'arrive ? Cette lumière... Du rouge et du bleu ? Ça clignote...

hayato suo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant