Dans le chapitre précédent...
Je reporte mon attention sur le duo. Le petit garçon semble s'être remis de ses émotions.
Je vais en profiter pour essayer d'en savoir plus.Je leur demande gentiment :
Suô: Vous voulez boire quelque chose ?
________________________________
???: Hein ?
*QUELQUES MINUTES PLUS TARD, DANS UN CAFÉ*
J'ai fait en sorte de gagner la confiance de la jeune fille en discutant d'abord de divers sujets. J'ai ainsi appris son nom: Yuki. Je l'écoute finir son récit sur l'entreprise de sa famille puis je lui demande :
Suô: Il y a quelque chose qui m'intrigue...
Yuki: Quoi donc ?
Suô: Eh bien, tu as parlé d'infirmières lorsque tu as reconnue TP. Tu l'as rencontrée dans un hôpital ?
Elle se met à tripoter son verre du bout des doigts.
Yuki: Oui mais c'était il y a longtemps.
Suô: Tu peux m'en dire plus ?
Yuki: Si tu veux. C'était il y a environ trois ans. Je m'étais blessée et j'ai dû passer quelques semaines à l'hôpital. Mais il y a eu une épidémie pendant cette période et la totalité des chambres ont été prises. Je me suis donc retrouvée avec une autre personne.
Suô: TP.
Yuki: Oui. Elle passait son temps à regarder par la fenêtre mais son regard était vide. Quand je l'ai vue la première fois, elle était tellement pâle et immobile que je l'ai prise pour un cadavre.
Ma vision de TP est bien différente... Pour moi c'est une jolie fille enjouée et vive d'esprit. J'ai du mal à croire qu'elle est un jour pu se retrouver dans un état pareil.
Yuki: Mais ça, ça allait par rapport à ce qu'elle faisait la nuit. Pas une fois je n'ai pu passer une nuit complète dans la même chambre qu'elle.
Elle se réveillait toujours en hurlant à plein poumon et en se débattant contre je ne sais quel fantôme.
Une fois sa terreur passée, elle fondait en larme avant de redevenir immobile.
Parfois elle me faisait vraiment peur ! Je ne sais pas quel horrible cauchemar elle faisait mais elle criait un nom à chaque fois.Suô: Quel était ce nom ?
Yuki: Je crois que c'était Tommy mais il lui est arrivé une ou deux fois de dire Thomas.
Tommy doit être un surnom.
Suô: Et ensuite ?
Yuki: Rien. On m'a changé de chambre un mois après quand il y a eu de la place. Bref, maintenant que tu sais ça, tu peux comprendre ma surprise quand je l'ai vue se tenir sur ses deux jambes et parler en disant autre chose que "Tommy".
Suô: Tu sais ce qu'il lui est arrivé pour qu'elle se retrouve dans cet état ?
Elle soupire :
VOUS LISEZ
hayato suo x reader
FanfictionTout est dans le titre. Il n'y a pas beaucoup de fanfiction sur ce bg, c'est très dommage 😔 C'est ma première fanfiction, dites moi s'il y a des trucs qui ne vont pas ! Je vais essayer d'être ponctuelle dans la publication mais il se peut que j'ai...