Chapitre 7

585 43 80
                                    

Dans le chapitre précédent...

TP: Ton adversaire ne serait pas l'un des enfoirés qui s'est moqué de son pote KO ? Je pense qu'il aurait bien besoin d'une petite correction.

Il me sourit et puis me répond avec une lueur inquiétante dans le regard.

Suô: Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il s'avance sur les marches. Et fait face à son adversaire.

_________________________________


Le public "encourage" le type des lion head. Ils l'appellent Kanuma.

Je demande à Nirei :

TP: Eh, tu sais des trucs sur Suô ?

Nirei: Oui, attends.

Il s'empresse d'ouvrir son carnet et de feuilletée ses pages.

Nirei: Depuis le collège il est connu pour être vachement fort.

TP: Tu n'as rien d'autre ?

Nirei: Hum, bah en fait... Il est connu mais j'ai très peu d'infos sur lui. J'ignore qui il a battu...

TP: Comment il peut être aussi célèbre si même toi tu n'as pas d'info sur lui !?

Hiiragi et Umemiya interviennent :

Hiiragi: J'ai souvent entendu son nom mais je ne le connais pas bien.

Umemiya: Moi non plus je ne le connaissais pas avant mais en le voyant, j'ai tout de suite su que c'était un mec sympa.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire.

Lui, un mec sympa ? Laisse moi rire !

Kanuma et cache œil entame une discussion mais malgré le fait que je sois au premier rang, je n'entends rien à cause des autres imbéciles qui crient derrière moi.

Mais Suô plisse soudain les yeux en souriant différemment que d'habitude. Il est clairement menaçant.

Kanuma se précipite vers lui, poings lever près à frapper mais au moment où le coups est censé atteindre Suô, ce dernier se glisse avec rapidité derrière le lion head.

Woaw !

Ce mouvement laisse tout le monde bouche bée ce qui me permet d'enfin entendre ce qu'il dit.

Suô: Allez viens bonhomme. Je vais te tenir la main et on va monter ensemble les escaliers pour aller chez les grands.

Qu'est ce qu'il raconte !?

Il place une main derrière son dos et l'autre devant lui, près à se battre. Kanuma réfléchis quelques secondes avant de foncer une nouvelle fois sur Suô.

Mais Suô réagit vite et Kanuma se retrouve par terre en un clin d'œil. Et cet enchaînement se répète pendant plusieurs minutes. Le public commence à s'impatienter.

Umemiya sort soudain :

Umemiya: C'est pas juste un mec sympa en fait !

Sakura et moi lui répondont en cœur :

Sakura&TP: Non, il n'a rien de sympa c'est une putain d'enflure

Surprise, je me tourne vers lui.

Lui aussi il l'a remarquer !?

Je me tais et je le laisse continuer.

Sakura: Son adversaire est moins fort que lui et il s'amuse à lui mettre la honte devant tout le monde. Il fait durer le plaisir en montrant sa supériorité. Perso, si j'étais ce pauvre gars j'aurais envie de mourir.

hayato suo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant