Petit rappel :
TP= ton prénom
Tn= ton nomPour le reste je mettrai entre parenthèses. Par exemple (couleur cheveux)
Les pensées sont en italique ✨
Et les NDA en gras ✨
Les noms des personnages qui parlent sont soulignés
*Certaines actions sont mises entre astérix*
ET POUR FINIR LE CONTEXTE TEMPOREL EST EN MAJUSCULE ET AU MILIEU
Et oui, TP est à Furin alors que c'est un lycée pour garçon mais laissez faire la magie de ✨ Wattpad ✨ (oui c'est une excuse facile 🥲)
N'hésitez pas à mettre des commentaires !!!!
Sur ce, bonne lecture 🙋
________________________________________
D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours adoré me battre. Je voulai en permanence prouver ma force, c'était plus fort que moi. Enfin.... Jusqu'à mon accident...
Mais passons !
Cette époque est révolue ! Maintenant je ne me bât plus, j'observe. Je regarde les bastons de loin et c'est très bien comme ça ! Même si je meurs d'envie de recommencer.... Mais c'est risquer et je refuse de remettre les pieds dans un hôpital.
- TP TU N'AS TOUJOURS PAS FINI !?
Je sursaute en entendant la voix rageuse de ma mère venant de l'entrée. Je m'étais perdue dans mes pensées pendant que je fermai ma valise, je répond en me dépêchant de finir ma tâche :
- OUI J'ARRIVE DEUX SECONDES !
Je me lève précipitamment et je me prend évidemment ma commode dans l'orteil avant même d'avoir fait un pas.
(NDA : vous sentez le vécu ? 🥲)J'étouffe un petit cri et je sors de ma chambre à cloche pied, les larmes aux yeux et en traînant ma valise derrière moi comme un vulgaire sac de patate.
J'habite dans un appartement donc je n'ai que le couloir à traverser pour atteindre l'entrée. Ma mère m'attend de l'autre côté, visiblement agacé par mon retard. Dès qu'elle me voit arriver dans cet état elle soupire, désespérer et dit :
Mère: Laisse moi deviner... Tu as oublié l'existence de la commode ?
TP: C'est pas ma faute, elle était sur mon chemin ! Je suis sûre que quelqu'un l'a bougé !
Mère: Eh bien il n'y a personne d'autre que nous ici et je ne touche jamais à tes affaires. Bref, dépêche toi de mettre tes chaussures, tu vas raté ton train.
TP: Roh t'exagère....
*Jette un coup d'œil à l'horloge*
TP: OH BORDEL !!!
******
(NDA : Le temps que notre TP essaie de rattraper son train, je vais vous expliquer deux-trois petites choses : TP va enménager dans un petit appartement dans le quartier de son nouveau lycée : furin. Elle rentre en seconde.
VOUS LISEZ
hayato suo x reader
FanficTout est dans le titre. Il n'y a pas beaucoup de fanfiction sur ce bg, c'est très dommage 😔 C'est ma première fanfiction, dites moi s'il y a des trucs qui ne vont pas ! Je vais essayer d'être ponctuelle dans la publication mais il se peut que j'ai...