Dans le chapitre précédent...
Tout à coup une voix se fait entendre de la cours :
???: TOC TOC ! IL Y A QUELQU'UN ? C'EST MOI LE CHEF DES LION HEAD, CHOJI TOMIYAMA ! MON P'TIT UMEMINOU, C'EST L'HEURE DE LA BAGARRE !
Le chef des lion head !? Mais qu'est ce qu'il vient foutre ici ?
_______________________
Un frisson me traverse soudain le corps. Je me retourne brusquement.
Il n'y a rien !? A moins que... Umemiya.
Ce dernier est d'ailleurs en train de partir en enfilant sa veste. Je le suis en courant avec les autres secondes. Arriver en bas, je découvre un garçon muni d'un mégaphone. Il tient un gars de Furin par les cheveux. En voyant ça Umemiya dit :
Umemiya: Restez ici.
Sakura s'exclame :
Sakura: Tu te fou de moi !? Si y'a une baston je veux en être !
T'es pas le seul...
Umemiya: Je ne me répéterai pas.
Le ton de sa voix est clairement menaçant, rien à voir avec tout à l'heure. Le pauvre Sakura reste figé. Umemiya s'avance vers Choji, les mains dans les poches.
Umemiya: Yo Tomiyama ! Ça a l'air sympa ce que t'a là dis donc... Mais je crois que ça nous appartient.
Choji: Oui je sais !
Ce dernier affiche un sourire moqueur, à croire que cette situation l'amuse. Soudain un léger claquement attire mon attention.
Tiens ? C'est quoi ce bruit ? On dirait...
Je prend la parole en m'avancant vers les deux chefs :
TP: Hé ! Umemiya !
Umemiya: Je vous ai dit de rester derrière !
TP: Et moi je te dit de m'écouter.
Je prend tout à coup conscience que je suis en train de parler à mon chef. Je m'empresse de rajouter :
TP: S'il te plaît.
Choji: T'es qui toi ? C'est Umeminou que je veux.
Je l'ignore et je chuchote à Umemiya :
TP: Je voulais juste te dire que tu devrais tendre l'oreille.
Sur ces mots je retourne aux côtés de Suô. Umemiya ne dit rien pendant un moment, il semble suivre mon conseil. Il se tourne ensuite vers moi et dit :
Umemiya: Tu...
Choji: UMEMINOU ! Ne t'occupe pas de cette gêneuse et bat toi contre moi !
Umemiya reporte son attention sur lui.
Umemiya: Seulement si tu dit à tes potes de se retirer.
Choji: Mes potes !? De quoi tu parles !?
Génial il a entendu les autres lion head ! Une bande aussi nombreuse ne passe pas inaperçue. Personne à part eux n'oserais chercher des noises aux Wind breaker dans leur propre QG.
Je les ais entendus arriver aux bruits de leurs pas. Les autres étaient trop concentrer sur les deux chefs pour les remarquer. Je soupire de soulagement. Si ces deux là avaient commencer à se battre, je ne sais pas comment aurait réagit la bande de psycho qui se ramène.
VOUS LISEZ
hayato suo x reader
Fiksi PenggemarTout est dans le titre. Il n'y a pas beaucoup de fanfiction sur ce bg, c'est très dommage 😔 C'est ma première fanfiction, dites moi s'il y a des trucs qui ne vont pas ! Je vais essayer d'être ponctuelle dans la publication mais il se peut que j'ai...