Deux semaines. Du moins, nous sommes là depuis environ deux semaines. En deux semaines, j'ai été confronté à trois séances de waterboarding, tandis que Sniper en a été confronté à cinq. Et contre toute attente, je préférerai le vivre encore plutôt que de le voir et de l'entendre souffrir. Avec Sniper, nous sommes devenus plus proches. Rien de surprenant après avoir passé deux semaines ensemble enfermées dans une cellule et ayant été torturés.
Nous avons beaucoup échangé et encore plus éclaté de rire. Etonnement, ce n'est pas le fait de penser à ma famille qui me soutient dans tout cela, mais plutôt le fait qu'il soit à mes côtés. Il est mon pilier dans cet enfer ; le pilier qui me maintient à la surface, en vie.
Après une énième séance de torture, Sniper a sollicité mon épaule pour pouvoir se reposer dessus, ce que je lui ai bien évidemment accordé ; c'est la moindre des choses quand on voit tout ce qu'il fait pour moi depuis notre emprisonnement.
Il tombe rapidement dans les bras de Morphée, si profondément qu'il s'allonge et installe sa tête sur mes genoux. Je reconnais le SEAL en lui, lorsque le fait de dormir par terre ne pose aucun souci.
Je saisis l'occasion pour le contempler et admirer son magnifique visage. Je ressens une étrange envie de le toucher et je pose ma main doucement sur sa joue, en tentant de ne pas le réveiller.
En passant ma main dans ses cheveux pour la première fois, je constate qu'il reste immobile. J'en profite pour caresser les quelques petites cicatrices qui se trouvent sur son visage, tout en me demandant comment cela a pu lui arriver.
Je m'interromps brusquement et retire ma main de son visage dès que je le remarque bouger les sourcils. Paradoxalement, il reste silencieux et, tout en gardant les yeux fermés, se contente de saisir mon poignet et de placer ma main délicatement sur sa joue. Je n'avais pas prévu que ce simple geste puisse faire louper un battement à mon cœur. Je ressens une sensation de tambour dans ma poitrine lorsque je remarque Sniper sourire au simple fait de sentir la paume de ma main contre sa joue.
Alors qu'il ouvre lentement ses yeux et les pose dans les miens, mon cœur cesse de battre à nouveau. Et sans hésitation, je lui révèle :
- Je crois qu'être enfermé avec toi ne me réussit pas, Sniper.
Un sourire coquet s'affiche sur son visage lorsqu'il me répond tout simplement en se redressant :
- Ah oui ?
Je lui réponds un « Oui » ferme tandis que mon regard se déplace de ses yeux vers ses lèvres. Lorsque j'ose relever le regard pour le planter dans celui de Sniper, je me surprends à me mordre la lèvre inférieure.
Contre toute attente, Sniper semble comprendre mon message. Il me prend par la nuque et me tire vers lui d'un geste soudain. Quand ses lèvres touchent les miennes, je ressens une sensation de renaissance. Si je me sentais vivante jusqu'à présent, je sais que ce n'était rien comparé à ce que je ressens présentement. De mes deux mains, je saisis son cou pour le maintenir tout en me positionnant à califourchon sur lui. Il me caresse du haut à mon bas du dos lorsque ses mains terminent leur chemin et s'arrête sur la rondeur de mes fesses.
Nous sommes immédiatement arrêtés lorsque nous entendons un brouhaha énorme à l'extérieur, un mélange d'hurlements, de détonations et de fracas. Sniper, dans la panique, m'explique spontanément :
- Je te garantis que si nous en sortons vivant, nous terminerons ce que nous avons commencé.
Je ne prends pas la peine de lui répondre et nous venons à peine de nous lever lorsque le verrou de notre cellule se brise. Ni une ni deux, nous sommes face à face avec Ice.
Je lui saute dans les bras sans réfléchir, et je suis ravie de le voir. Paradoxalement, il réagit à mon étreinte.
- Content de voir revoir vivante chef, me lance-t-il
- Tu n'as pas idée comme je suis heureuse de te voir également. Allez, on ne traîne pas. Donne-nous les directives.
- Nous n'avons pas fait dans la dentelle pour cette mission, commence-t-il, nous sommes trois équipes et avons débusqué au-dessus du toit avec plusieurs hélicoptères. Mon rôle à moi est de mettre vos petits culs dedans et qu'on reparte.
Sans étonnement, Sniper nous demande :
- Alors qu'est-ce qu'on attend ? On te suit Ice !
Il se retourne vers moi et m'annonce :
- Personnellement, j'en ai marre de cette pièce. Pas toi ?
J'acquiesce d'un mouvement de tête et Ice se met en route, Sniper et moi sur ses talons.
Seulement quelques minutes nous suffisent pour atteindre les toits, mes coéquipiers ont réussi la mission de manière plus efficace que la tentative précédente, et je ne peux que leur en être reconnaissante.
Après avoir pris place dans l'hélicoptère, où Blue était déjà installé, le pilote démarre et nous nous dirigeons vers un autre point d'extraction pour passer de l'hélicoptère à un avion pour rentrer à Dam Neck. Je fixe Sniper et expire de soulagement lorsque je ne parviens plus à voir le bâtiment délabré où nous étions enfermés. Me prenant par surprise, il me saisit la main afin de me faire comprendre que cet enfer se trouve derrière nous.
Après être arrivés à l'aérodrome et tous dans l'avion, nous nous réjouissons enfin de retrouver nos camarades. Je ne connais que mon équipe, mais fait également la connaissance de l'équipe Delta qui est l'équipe dirigée par Sniper qui se compose de : Wolf, Eagle, Shadow, Rider et Fire. Je fais également connaissance de l'équipe Tango qui se compose de : Hunter, Tiger, Roger, Sweet, Dragon et Spider. Dragon est également une femme, et je suis contente de ne pas être la seule !
VOUS LISEZ
SCORPION - TOME 1
RomanceFille et sœur de militaire, Charlie connaît le milieu de l'armée. Comme une tradition dans la famille, elle n'échappe pas à la règle. Après avoir eu des problèmes avec un supérieur dans son ancienne base, Charlie est mutée... en Virginie ! A Dam Ne...