II.Éternelle

29 3 22
                                    

Holà 🥀

N'oubliez pas de commenter et autres mes starlettes 🥳

TW :angoisse (crise),insomnie


                   Bonne lecture 📖




Au fil des années j'ai appris à accepter ces nuits, celles où je me réveille en sursaut ou encore celles où je me retrouve seule face à moi même, et qui remet en question toute son existence. L'une des pires choses.

La lune me quitte et laisse place au soleil
Je n'ai pu me reposer avant ça, les cris, les pleurs me revenait, sans cesse.

Malgré tout mes efforts pour trouver le sommeil, peut être, un qui serait sans dangers ou je ne pourrais avoir aucune crainte.

    RÊVE

Je tombe, au secours !!
Venez m'aider. Je vous en supplie.

Je sentis mes yeux se remplir de larmes. Ce trou noir me rattrape...
enfin je me suis laissé rattraper... j'ai abandonné.

— Rosa Rosa ma magnifique fleur, tes jours peuvent te paraître horribles autant que tes nuits. Mais n'oublie pas le soleil et la lune partage un amour particulier.. c'est l'amour impossible.. c'est ce que nous avons toi et moi !

Les larmes s'écoulent le long de mon visage, je me sens accablée par la fin de sa phrase, « l'amour impossible.. c'est ce que nous avons .. toi et moi » le cœur en miette, elle me manque terriblement....
Je dois sans doute me battre pour retrouver cet amour impossible..

Le soleil est une étoile,  mais aussi une source d'inspiration. Je dois me réveiller de se rêve, sécher mes larmes..

———-

Le retour était déstabilisant voir destructeur.. ne plus entendre le son de sa voix .. ne plus la sentir... une simple déception, comme toujours.

Je me prépare pour prendre le petit déjeuner.

Le jet d'eau chaude est un soulagement face à ma frustration, j'ai pu oublier le temps que de quelques instants.

J'enfile une tenue blanche. Une couleur qui signifie paix et pureté.. le blanc est magnifique.

Je descends les escaliers pour rejoindre l'aile droite de la maison.

Devant la porte, j'entends leurs voix. Le stress monte, soudain j'entend une voix particulièrement proche. Elle m'aide à sortir de ce moment de panique.

— Bonjour Rosalba. Souffla-t-il

— Bonjour Orío. Dis-je le souffle presque coupé par notre proximité

Cette sensation ne m'a quittée depuis hier soir, que ce passe t-il ?

Mes yeux se tournent vers la porte, qui est maintenant ouverte, et face à nos parents. Le regard de mon père est méfiant et calculateur.

— Bonjour Rosalba, comment vas-tu ? Souffla Eileen d'une voix angélique

— Bonjour, je me porte bien merci et vous ?

— Rosalba tutoie moi, même si ton père te fais des regards réprobateurs. Dit-elle en rigolant

Elle apporte une touche de joie dans cette maison, c'est fou.

— Venez prendre le petit déjeuner vous deux. Dit monsieur Zerafi

Eileen détend l'atmosphère avec toutes ses questions, mais aussi avec ses blagues. Le moment est particulièrement agréable. Plusieurs minutes s'écoulent et les hommes quittent la table.

ROSALBAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant