HOLAAA!! Mes starlettes
Comment vous allez? 💋
Sorry pour les fautes d'orthographe 🤡
TW : violence physique et mentale, mutilation (non volontaire)
Mes réseaux : imagines000 sur TikTok
Attention ⚠️ vous êtes quelques instants dans le futur ( ça peut vous perturbé)
Bonne lecture 📖Jour de combat égal jour de torture, pas pour moi pour mon adversaire.
Ce matin, motivée pour affronter cette journée, simple combat contre un tueur à gage, Ash, stade 2 .. notre seul point en commun.
J'enfile mon uniforme réservé au combat, j'attrape mes cheveux afin de réaliser une simple queue de cheval.
L'ambiance dans le self est agréable, calme et tendu. Tout pour bien commencer une journée, mon adversaire c'est fait la mâle à ce que je vois, même le bout de son nez n'est pas dans ma zone de mire. Intéressant que prépare-t-il ?
Je déjeune calmement sans même un rayon de stress.. ma stratégie en tête... mais aussi ma determination. J'ai souffert pour en arriver à la, c'est pas maintenant que je vais lâché.
Personne ne me dérange depuis un certain temps.. plutôt depuis mon dernier combat qui a dévoilé un peu trop de mes capacités.
Peut-être que les gens on changés d'avis....
— Salut Rosa. Dit Zayn ( five)
— Bien le bonjour Five. Dis-je d'un voix claire, les yeux rivés sur mon déjeuner
— Alors comment tu sens le combat ? Poursuit-il
— Joker.. faut mieux pas parler du combat avant même qu'il se passe
Il se fige un instant, bien sûr personne n'est au courant pour notre grande amitié depuis mon arrivée.
— Je peux comprendre peur de perdre alors
— En aucun cas Five
Il n'ajoute plus rien, je retourne à mes occupations, qui sont de finir ce bol de céréales dans le calme. Histoire que je me concentre sur le combat.
La sonnerie retentit, ce qui annonce le début des entraînements et la concentration pour moi.
Je quitte la pièce en direction de la fontaine, histoire de penser un peu. Mon esprit s'éloigne peu à peu de la réalité.
FLASHBACK
Après notre discussion avec Zayn fin Five, je suis partie me reposer.
Le jet d'eau m'apaise énormément mais je repense à ce que m'a dit Five « méfie toi de ceux d'ici oublie pas pourquoi ils sont là»
À peine couché, mon esprit plonge dans mes souvenirs et pour commencer l'un des meilleurs, le soir où j'ai quitté la Colombie et ma mère.
Insomnie, insomnie ma seule et unique symphonie.
Je tombe d'épuisement... mes yeux s'ouvrent.. ma respiration est limitée, elle est là j'en suis sûre.
VOUS LISEZ
ROSALBA
RomansaJe suis et j'ai toujours été invisible au yeux des autres. Les autres me voient comme une pauvre héritière. Né de parents séparés, ce qui est inconcevable dans notre monde. Mon père a su retrouver sa position et il m'a arraché des mains de ma mèr...