X. Bal masqué

12 1 17
                                    

Holà mes starlettte
Comment allez-vous ? 🫶🏽

Je m'excuse une nouvelle fois pour les fautes d'orthographe !

TW : allusion à un meurtre, armes

                Bonne lecture 📖📖



Une nuit assez calme mais particulièrement courte. Départ pour Tahiti

Le décollage s'annonce . Mon père me parle des différents chefs qui y seront et autres.

Il m'annonce que je suis en contact avec un certain Liam Vasquez, il ne peut venir mais je dois garder un œil sur sa femme. Qui est-elle ?

Après plusieurs minutes de d'échanges, je m'assoupie. 

                          TAHITI~~

C'est enrichissant comme voyage mais pas un lieu pour une mission de mafia. Ils apportent que destruction. Cet endroit ne mérite pas ça.

— Rosalba ? Débuta mon père

— Sí ?

— Tu dois apprendre plusieurs danses pour ce soir, il a le bal masqué et il est fait à l'anglaise.

J'hoche la tête. Des voix ce font entendre.

En italien

— Tu es magnifique. Dit une voix masculine

— Ce n'ai pas un mensonge. Poursuivi-t-il

J'observe attentivement, eux c'est du fake c'est sur.Un homme avec cette carrure et une éblouissante femme. Elle n'as rien à faire avec ce connard.

Mon père m'interpelle afin de rentrer dans notre taxi.

Le ciel est magnifique, c'est vraiment paradisiaque. Les paysages m'ont l'air d'être rempli d'une magnifique culture. Totalement éblouie par ses oiseaux rouges mais aussi ces magnifique maisons traditionnelles.

À peine posé les pieds ici j'ai su que serait enrichissant.

~~~~

— Signora commençons l'apprentissage

— Bien entendu

Anthony est un danseur professionnel venu de Suisse. Mon père l'a engagé afin de m'apprendre la valse et d'autres. Toutes ces danses pour un bal. Les pauvres dames anglaises, c'est quoi ces danses difficiles

Des heures et des heures d'entraînement sans arrêt. C'est horrible ça me rappelle la communauté.


Mes jambes me font mal. C'est épuisant ce début de mission. Il doit me cacher autre chose la mission c'est pas que pour une femme, appelé Haïna.

Fin de la séance de torture.

Une douche m'appelle. Sauf que je sais pas où est situé mon hotel. Mon père m'a prévenu que je serais seule les deux prochains jours. Fin lui reste cacher ici, je dois faire mes preuves selon lui, donc je me retrouve seule sans infos.

— Excusez-moi Anthony ?

— Oui?

— Savez-vous où est mon hôtel ?

— Oui, je vous y accompagne

Je le remercie et on quitte la salle de répétition. Salle de torture oui

Anthony est un homme très agréable et courtois. On a sympathisé tout le long du trajet. Une femme m'y accueille.

— Bonsoir madame Ricci, merci de m'avoir engagé

ROSALBAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant