Helllo ❤️
Désolé pour les fautes d'orthographe
BisouBonne lecture 🍿
J'ai besoin de dormi .. putain .. j'en peux plus de ces nuits horribles .. de toutes ces insomnies de merde.
Je pense qu'à Malec aucunes infos pour le moment malgré mon insistance auprès de l'un des hommes.
Putain c'est juste un appel.. faut que je boit quelques chose.
La peine ombre est différente, je sens comme un air frais, bien trop frais.
Un intrus ou mon manque de sommeil me donne des hallucinations ?
Eh bien je crois qu'il y a un intrus, la porte est entrouverte. Je pioche une arme planquée derrière un meuble.
Ce doux bruit de chargeur, qui que ça soit, il ne sortira pas vivant d'ici.
Le bruit du micro-onde m'attire. Je pointe mon arme avant de tomber sur notre majordome, qui me regarde avec panique.
— Excusez-moi. Dis-je en abaissant mon arme
— C'est moi.
— Vous avez besoin de quelque chose ?
— Un lit oui mais avant ça j'ai des infos pour vous
— Je vous écoute
— Notre ennemi n'a pas été démasqué et votre ami, Malec est dans un état stable après une heure ou plus de réanimation.
Je souffle de joie, il s'en ai sorti.
— Parfait ! Grazie
— Signora oublie pas qu'on a beaucoup d'ennemis ces derniers temps, votre père vous marie pour votre sécurité.
— Ne lui trouver pas d'excuses pour ce sujet s'il vous plaît et puis je peux me débrouiller moi même et je le fais depuis bien des années.
— Je ne fais que vous dévoiler ma pensée et c'est à vous d'en faire ce que vous voulez.
— Une chambre premier étage au fond à droite, elle est à vous !
— Grazie
Il monte les escaliers, le bruit de ses pas s'estompe petit à petit pour laisser place au silence et à ma souffrance.
Je hais ces putains d'insomnies. Et ce mariage m'agace d'autant plus que mon futur mari enfin non lui m'agace dix fois plus.
Et si je lisait notre livre préféré à maman et moi.
~~~
Plusieurs heures ce sont écoulées. Et je peux toujours pas retomber dans les bras de Morphée. Pourquoi suis-je tourmenté à ce point.
Alba tu le sait très bien souviens toi
Souviens toi
Alba ... Mi rosa.
Non non et non. Je veux pas me souvenir. Faut mieux oublier ça.
Mon téléphone vibre . Notification de Amelia
Amelia : meuf ta reçue une nouvelle lettre, c'est un stalker c'est pas possible
Moi : non non pas encore, envoie la au numéro suivant je veux pas repenser à ça
06*******
Amelia : tu devais nous raconter tu te rappelles ?
Moi : oui dès que je reviens
VOUS LISEZ
ROSALBA
RomanceJe suis et j'ai toujours été invisible au yeux des autres. Les autres me voient comme une pauvre héritière. Né de parents séparés, ce qui est inconcevable dans notre monde. Mon père a su retrouver sa position et il m'a arraché des mains de ma mèr...