Retour au QG

324 15 39
                                    

Ça fait trois jours que je cours. Je me cache dans un arbre en entendant du bruit.

??: Calme-toi, on va finir par la retrouver. Tu la connais, Lydia est une battante !

Ça parle de moi ?! Tengen !!! Je vois Shinobu, Kyôjurô et Tengen. Tengen passe sous l'arbre. Je saute et j'atterris sur son dos.

Tengen: Lydia ?!

Je souris malgré le bâillon. Je descends de son dos et je vais dans ses bras.

Tengen: Tu es interdite de mission à vie, c'est clair ?!

J'hoche la tête, il voit une tâche de sang se former au niveau de mon ventre.

Shinobu: Tengen, porte-la... Elle risque de faire une hémorragie si elle marche...

Tengen me porte en princesse et nous rentrons au QG. En arrivant, Shinobu m'emmène à l'infirmerie, elle me donne une tenue puis elle retire mon bandage. J'enlève le bâillon.

Shinobu: Qui a fait ton bandage ?

- Ma mère. Elle m'a fait les premiers soins. Aïe !!!

Shinobu: Désolée... Je vais devoir te faire une suture ma belle.

Non...

Shinobu: On a pas le choix ta plaie est trop profonde.

- Je veux pas...

Shinobu: Si tu veux, je vais chercher Tengen.

Je ne réponds pas. Elle sort et revient quelques minutes après avec Tengen.

Tengen: Pourquoi tu m'as dit de venir Shinobu ?

Shinobu: Lydia a besoin de toi Tengen... Je vais devoir lui faire des points de sutures.

Tengen prend ma main et il me regarde dans les yeux.

Tengen: Ça va bien se passer, je suis là.

Pendant un quart d'heure, Shinobu le refait un bandage.

Tengen: Ça y est, c'est fini.

Il essuie mes larmes et il pose un baiser sur ma tête. Il m'aide à me lever. Nous rejoignons tout le monde.

Sanemi: T'es de retour p'tit monstre.

Je gonfle les joues et je croise les bras.

Mitsuri: Tu l'as vexée.

Obanai: Le prends pas mal. Il dit ça parce qu'il t'aime bien.

Tengen: *m'enlace* Arrête de bouder !

- Nion !

Je passe plusieurs jours seule dans mon coin. Shinobu retire mes points de sutures. Je peux de nouveau bouger comme je veux ! Mais j'ai une horrible cicatrice au ventre...

Sanemi: À table Lydia !

Je rejoins tout le monde. Nous déjeunons.

Mitsuri: Les garçons sont pénibles en ce moment... C'est un truc de fou.

- Mmh...

Obanai: T'as dit quoi là, Mitsuri ?

Mitsuri: J'ai dit que vous étiez chi...

- *mets ma main devant sa bouche* Rien du tout.

Mitsuri retire ma main.

Mitsuri: J'ai dit que vous étiez pénibles, vous les garçons !

Un démon chez les pourfendeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant