Deux jours plus tard, je vois Seiji arriver avec maman. Je cours dans ses bras.
- Maman !
Yumi: *me serre dans ses bras* Ma chérie. Comment tu vas ?
- Ça va.
Seiji: Maman... On doit te parler de quelque chose d'important...
Yumi: Je sais pourquoi tu m'as dit de venir, mon grand.
- C'est vrai ?
Yumi: Seiji et toi voulez m'éloigner de votre père. Je l'ai compris dès qu'il m'a demandé de venir avec lui.
Seiji: Tu devrais rester avec Lydia. Tu seras en sécurité avec les pourfendeurs.
Tengen: Tu es le bienvenu aussi Seiji.
Seiji: Je suis un démon... J'ai tué des gens...
- Tout le monde a le droit à une seconde chance.
Il finit par acquiescer. Nous allons au QG des Pourfendeurs. En arrivant, les piliers sortent leurs katanas.
- Rangez vos armes !
Sanemi: Tu sais que je t'adore, mais pousse-toi. Cet homme est un démon.
- C'est mon grand frère.
Ils baissent leurs armes.
Yumi: Seiji n'est pas entièrement démon, il est de sang-mêlé comme Lydia.
Shinobu: Vous êtes la mère de Lydia si je ne me trompe pas.
Yumi: *sourit* C'est exact.
Kyôjurô: Lydia et vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau. Seuls vos yeux vous différencient.
Seiji: Leur caractère est différent aussi.
Gyomei: Le maître veut rencontrer Seiji et ta mère Lydia.
Je les conduis devant le maître.
Maître: Bonjour à vous, Seiji et Yumi.
- Maman, Seiji, voici le chef des Pourfendeurs. Kagaya Ubuyashiki.
Maître: Lydia m'a beaucoup parlé de vous. Vous avez de la chance de l'avoir dans votre vie. Seiji, je vais devoir t'enfermer quelques jours. Puisque tu te nourris de sang humain, pour le bien de tous, tu seras isolé.
Seiji: Je comprends tout à fait. Je ne veux faire de mal à personne. Je n'ai qu'une chose à vous demander... Prenez soin de ma mère et de ma sœur.
Maître: Bien-sûr ! Lydia est déjà sous notre protection et nous ferons de même pour Yumi.
Seiji est emmené. Mitsuri conduit ma mère dans sa chambre. Je vais dans la mienne et je m'assois au bord de mon lit.
Tengen: Je peux entrer ?
- Oui...
Il entre, il ferme la porte puis il vient s'asseoir à côté de moi.
Tengen: Qu'est-ce-qu'il se passe ?
- Rien, c'est la fatigue.
Tengen: On t'a déjà dit que tu mentais très mal ?
Je baisse la tête.
- Maintenant que ma mère et Seiji sont ici, mon père va tout faire pour nous récupérer tous les trois... Le combat final approche...
VOUS LISEZ
Un démon chez les pourfendeurs
FanfictionLydia est la fille de Doma, à l'âge de 14 ans, elle fugue du "culte du Paradis Éternel", ne supportant plus son père et son envie qu'elle mange des humains. Un jour, elle rencontre un grand homme armé de deux katanas dans la forêt. Mais elle était...