J'ai un mauvais pressentiment. Comme s'il allait se passer quelque chose ce soir...
Tengen: Chérie, le stress est pas bon pour le bébé...
- Je sais... Mais j'ai un mauvais pressentiment et généralement, mon instinct ne me trompe jamais...
Tengen: Tout va bien se passer. Concentrons-nous seulement sur le bébé et toi, c'est le plus important en ce moment. Tu es à 7 mois de grossesse, regarde comme notre enfant grandit et vie et toi !
Je pose ma main sur mon ventre. D'un coup, j'ai une vision.
Muzan: Nous allons attaquer les pourfendeurs ce soir. Doma, tu en profiteras pour récupérer Seiji et Lydia. Je t'ordonne de tuer Yumi.
Doma: Avec tout le respect que je vous dois... Je ne peux pas tuer mon épouse...
Muzan: Dans ce cas, je le ferai moi-même.
Il se tourne vers moi.
Muzan: Et toi Lydia, prépare-toi à voir la mort de ton cher pilier.
Je reviens à moi. Les larmes coulent sur mes joues. Je descends en courant.
Yumi: Lydia ? Qu'est-ce-qu'il se passe ma chérie ? Pourquoi tu pleures ?
- Le combat final aura lieu ce soir... Et tu vas mourir maman...
Elle écarquille les yeux.
Yumi: Quoi ? Comment ça...
- Muzan a prévu de te tuer... Et papa doit nous récupérer... Seiji et moi...
Nous allons voir le maître et je lui explique ce que j'ai vu et entendu.
Maître: Nous devons nous tenir prêts. Lydia et Yumi, vous resterez en retrait. Pour votre survie, vous serez sur le toit. Kyôjurô vous protégera.
Le soir, nous nous mettons en position. Ma mère et moi sommes cachées sur le toit avec Kyôjurô. Je ressens la présence de Muzan.
Muzan: Pourfendeurs ! Je suis ici pour mettre fin à vos misérables existences.
Sanemi: Essaie enfoiré ! On est prêt à tout donner !
Le combat commence. Muzan se bat contre Tengen, Sanemi et Gyomei. Je vois plusieurs démons mais pas mon père.
Doma: Salut vous deux !
Je me retourne et je le vois. Sans réfléchir, je crée un mur de plantes.
- Kyôjurô, emmène ma mère loin d'ici !
Kyôjurô: Je peux pas te laisser seule.
- Fais ce que je te dis !
Il part avec ma mère. Mon père gèle le mur puis il le brise.
Doma: Tu es plus forte qu'avant, mais passe assez pour me vaincre.
Je fais un saut dans le vide et je ratteris dans les bras de Tengen. Il m'embrasse puis me pose pour se reconcentrer sur Muzan.
Muzan: Lydia ! Je vois que tu es toujours attachée à ton pilier. Et en plus, tu attends son enfant !
Mon père écarquille les yeux et il regarde mon ventre. Il est furieux. Il se jette sur Tengen. Je crée un long mur en glace.
Tengen: Lydia arrête ! Tu vas te mettre en danger et tuer notre bébé.
VOUS LISEZ
Un démon chez les pourfendeurs
FanfictionLydia est la fille de Doma, à l'âge de 14 ans, elle fugue du "culte du Paradis Éternel", ne supportant plus son père et son envie qu'elle mange des humains. Un jour, elle rencontre un grand homme armé de deux katanas dans la forêt. Mais elle était...