Les garçons nous rejoignent. Tengen se met à côté de moi, il me porte et il me met sur ses jambes.
Tengen: T'es légère !
Je le regarde de travers.
- Critique pas mon poids !
Il rigole.
Obanai: Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Les filles sont facilement irritables. Surtout si on parle de leur physique.
Tengen: Je dis ça en la taquinant.
Je croise les bras et je me retire de ses jambes.
Shinobu: Tu l'as vexée.
Tengen: Reviens Lydia... Je voulais pas être méchant...
Je reprends ma place entre Tengen et Shinobu.
Sanemi: Tu t'es pris un vent monumental Tengen.
Mitsuri: Tu sais Lydia, il pensait pas à mal...
- Je sais. Mais j'aime bien l'embêter aussi.
Tengen: Alors toi !!
Je sors très vite de l'eau sous les regards amusés des autres. Je vais dans les vestiaires pour me rhabiller puis je fonce dans ma chambre. La porte claque derrière moi. Je me retourne et je vois Tengen. Je recule et je finis plaquée au mur.
- Qu'est-ce que...
Il s'approche et il m'embrasse.
Tengen: J'aime pas quand tu te moques.
- Tu es le premier à le faire je te signale !
Il rigole. J'ai envie de le frapper... Mais j'avoue que j'aime bien son côté enfant.
Kyôjurô: *derrière la porte* On part demain matin, Lydia.
- D'accord !
Je m'allonge et Tengen me rejoint.
Tengen: J'ai une pleine confiance en Kyôjurô mais... Fais attention à toi ma jolie... Je ne veux pas te perdre...
- Tu ne me perdras pas Tengen. Et Kyô prendra soin de moi.
Je pose ma tête sur son torse, il caresse mes cheveux.
Tengen: T'es importante pour moi...
Je ressens la tristesse dans sa voix. Ça me brise le cœur.
- Toi aussi tu es important à mes yeux. Je ne veux pas vivre sans toi.
Je me redresse et je m'approche pour l'embrasser. Suite à ça, nous nous couchons.
À mon réveil, Tengen dort encore. Je me lève et je vais dans la salle de bain pour m'habiller.
VOUS LISEZ
Un démon chez les pourfendeurs
FanfictionLydia est la fille de Doma, à l'âge de 14 ans, elle fugue du "culte du Paradis Éternel", ne supportant plus son père et son envie qu'elle mange des humains. Un jour, elle rencontre un grand homme armé de deux katanas dans la forêt. Mais elle était...