Ellipse de huit mois:
Lors de la réunion, le maître m'a dit de partir en mission avec Tengen.
Maître: Lydia, peux-tu rester s'il-te-plaît.
Je soupire mais je ne bouge pas.
Maître: Shinobu m'a rapporté que tu avais fait terre ton humanité.
- Malgré tout le respect que je vous dois, je ne veux pas parler de ça.
Maître: *sourit* Je m'en doute. Je sais qu'entre Tengen et toi c'est compliqué, mais j'ai besoin que tu mettes vos différences de côté pour le bien de la mission.
- Comme vous le voulez maître. Mais je ne vous garantis pas d'être sympa ni même de lui parler.
Maître: Bien.
Je me lève et je pars. Je vais dans ma chambre.
Tengen: Départ demain à l'aube.
Je ne lui réponds pas. Je me lave puis je me change.
Je sors discrètement et je vais sur le toit. J'admire la pleine lune.
??: Le ciel est magnifique ce soir.
- Dégage Tengen. Je vais déjà devoir te supporter alors fou moi la paix.
Tengen: T'es au courant qu'on doit discuter de la mission.
Je prends une grande inspiration pour me calmer.
- Un conseil, ferme-la.
Je saute du toit. Nous partons à l'aube. Le trajet se fait dans le silence.
Tanjiro: Uzui-san, Lydia ! Je suis heureux de vous voir.
Zenitsu: LYDIA !!!
Il fonce sur moi. Je me décale à temps, il s'écrase au sol.
Inosuke: MOUAHAHA !!! Tu t'es écrasé comme une merde !!!!
Je pars devant sans rien dire.
Tengen: Eh ! Attends-nous peut-être ?!
Je l'ignore et j'avance. Nous arrivons trois heures après. Nous allons dans une maison avec l'emblème des glycines. Tengen me montre une chambre où il y a deux futons séparés. Je comprends rapidement que nous partageons la chambre.
- Pourquoi tu me colles tout le temps ?!
Tengen: C'est le destin.
Je vais dans la salle de bain et je mets une robe de nuit que la gérante de la maison m'a prêtée. Je refais mon chignon puis je me couche.
VOUS LISEZ
Un démon chez les pourfendeurs
FanfictionLydia est la fille de Doma, à l'âge de 14 ans, elle fugue du "culte du Paradis Éternel", ne supportant plus son père et son envie qu'elle mange des humains. Un jour, elle rencontre un grand homme armé de deux katanas dans la forêt. Mais elle était...