[^1^]

146 6 1
                                    

Marco

Encore une fois c'était moi qui devais patrouiller pour nous assurer que la marine n'était pas à nos trousses . Bon je ne vais pas me plaindre ce soir il n'y à rien en vu, puis j'ai le droit à une belle nuit étoilé qui se reflète à merveille sur l'océan c'est un magnifique spectacle à observer .

Statch nous à parler encore toute l'heure du repas de magnifique femmes au corp de poissons qu'il aurait aperçut lors de l'une de ses aventures, encore des histoires à dormir debout . Je navigue sur les mers depuis l'âge de 12 ans et jamais je n'ai vu aucune sirène ou bien d'autres créature légendaire, il n'y a que les marins fou qui raconte ce genre d'histoires mais bon nous sa nous fait bien rire alors autant continué à faire style qu'elles existent ces créatures géante ? 

Mon regard se perdit sur les vagues un court instant, avant que j'aperçoive à quelques pas plus loin la silhouette d'un homme allongé au sol, les vagues lui arrivais jusqu'au bassin il devais être un naufragé qui à du être ramené jusqu'ici . Il vaut mieux que j'aille voir son état, est t'il blessé ?   Je m'approche donc de celui-ci et le tire  plus loin pour l'éloigné de l'eau afin qu'il puisse se réchauffer . J'espère qu'il respire encore . Tout en le tirant je dirige mon regard vers l'arrière afin de ne pas tomber, c'est peut-être mal poli de dire cela d'un blessé mais il pèse son poids le jeune homme- 

je relâche ma prise après que je l'ai asser éloigné et  jette un coup d'œil au garçon , je stop tout mes mouvements quand je me rend compte qui lui manque des jambes.. Il n'est pas blessé non mais.. Il à une nageoir à la place de jambes.. Je dois surement rêver les histoire de Statch me monte à la tête rien de plus ! 

Je me claque les joues à de nombreuses reprises pour m'assuré de j'était bien endormi et que tout cela n'étais qu'un rêve mais à mon plus grand désespoir non. . .  J'avais bel et bien une sirène sous mes yeux .. 

Je m'accroupie à ses coté et le détail plus , Il a une nageoir    avec différentes teinte de orange ainsi que quelques bijoux ? Autour de sa taille ..   Pour le haut de son corp il ressemble parfaitement à celui d'un garçon ordinaire en soit, il a de magnifiques taches de rousseurs qui parsèment ses joues, ses cheveux sont bruns et il a de si fine lèvres.. 

J'observe à son bras gauche qu'il à une sorte de tatouage -'' ASCE''- serait-ce son nom ? Si les histoires de Statch sont belles et bien vraies alors il n'a pas abusé sur la beauté de ses créatures. . . Et pourtant sa me fait mal d'admettre que ce vieux cuistot à raison pour une fois-

J'approche ma main du visage de garçon mais son visage se crispa avant d'ouvrir doucement les yeux . Il ne tarda pas à afficher une mine apeuré surement du à ma vue et essaya de s'éloigner en vain . Il n'était plus dans l'eau alors il ne pouvait que ramper . Je me releva pour le suivre doucement essayant de le convaincre qu'il n'étais pas en danger . 

_"Pitié ! Ne me faite pas de mal ! ''dit t'il alors qu'il retombait une fois de plus face contre terre en essayant de prendre de la vitesse tout en rampant 

Il arriva finalement dans un cul de sac ou il se recroquevilla sur lui même les mains sur sa tête . 

-" Hey ! Je vais rien de faire, moi c'est Marco et toi je suppose que c'est Ace yoi ?"

Il releva la tête à l'entente de son nom et me dévisagea.

Ace

Je chercha sur l'homme une quelconque  arme mais rien, il ne portait ni dague ni poignard sur lui .. Disait t'il vrai ?.. 

-"Comment connais tu mon nom ?.."

Mon prince des mersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant