[^2^]

116 6 4
                                    

Ace

J'essai de chasser mes émotions le temps de rentré ainsi eu le repas avec mon père, si il venait à apprendre la visite que j'ai donné à Marco je ne sais pas comment il réagirait mais je ne pense pas que sa serait dans le bon sens.. Je ne peut pas lui en vouloir avec ce qui c'est passer c'est compréhensible . Une fois après avoir passé les portes du palais je me retrouve à terre plaqué par mon petit frère existé . Il ne changera donc jamais ! 

_"Grand frère tes enfin rentré ! Ou t'étais passé ? Papa commençait à s'iniquité tu sais même Papy ! "

-" Papy s'inquiété ? Laisse moi rire ! Puis papa devrait me connaitre depuis le temps j'ai besoin de me dégourdir les nageoirs moi ! "

_" Et on peu savoir pourquoi tu à des coliques au niveau de tes nageoirs ?" Intervient mon deuxième frère" J'espère pour toi que tu n'es pas allé à la surface papa risque d'être furax ."

-" Pas si il ne le sait pas ! Hein mon frère que j'aime de tout mon cœur, t'irait pas cafter mh ?"

_" Moi non par contre le glouton qu'est las bas c'est autre chose. . . "

Je regard Luffy qu'étais entrain de se curer le nez avec l'un de ses doigts.. Et vous voulez me faire croire que c'est un prince ..? Je soupire mon frère est beaucoup trop innocent pour pouvoir accomplir le devoir d'un chef, c'est pour sa que cette tache m'avais été confié . Je suis l'ainé ici c'est moi qui doit donné l'exemple ."

_" Vous parlez de quoi ?" Demande finalement mon cadet alors que nous l'observions avec plein de sous-entendu 

_''C'est bon tes sauvé pour cette fois il est sourd . Mais s'il te plait Ace arrête d'y retourner, je ne vois vraiment pas ce que tu trouve de passionnant à y voir la haut. . . En plus de cela te met en danger souviens toi de ce qui est arrivé à maman. . ."

_" Pourquoi on parle de maman.."

Je soupire, je sais bien que c'est dangereux mais.. Ma rencontre avec Marco ma montré le contraire mais je ne suis pas encore prêt à en faire part à mes frères. Je vois Luffy qui commence à avoir des larmes aux coins des yeux, il n'aime pas quand nous parlons de maman je le comprend je suis pareil mais moi je le cache . 

Sabo et moi le prenons dans nos bras le rassurant puis le vieux nous appelle pour manger, sa remet sur pieds notre cadet qui par en direction de la salle à manger vitesse grand V . 

_''Juste fait attention Ace je suis sérieux, je ne veut pas te perdre toi aussi .." Dit il en rejoignant Luffy

-" Celui qui m'attrapera n'est pas encore née Sab' te fait pas de soucis pour moi!" M'écriais je en partant pour diner . 

Je m'installe sur un rochet en face de moi se trouve mon père tandis qu'à mes coté il y a Luffy et Sabo . Le repas commence dans une bonne ambiance rythmé par les rires et les blagues de Papy et Luffy .

_"Et si on parlais un peu plus sérieux pour une fois . Ace j'aimerais m'adresser à toi, il est temps que tu te trouve quelqu'un . "

Oh non ça va pas recommencer ! Papa n'a t'il pas compris que mon amour appartient déjà à la nourriture?..

Je soupire et il enchaine . 

_'' C'est vrai regard toi bon sang bon soir, tu va bientôt avoir 19 et tu n'a toujours personne. Ace tu est mon héritier c'est toi qui va prendre ma place sur le trône. Je ne suis pas éternelle Ace fait toi ceci à l'idée . De plus Luffy et Sabo ce sont déjà trouver des compagnons pourquoi pas toi ? Ou bien alors tu me le cache ? "

Mon prince des mersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant