Ace
Cela faisait deux jours que j'étais bel et bien humains, ce terme me faisait toujours bizarre mais bon. Les amis de Marco n'avait pas essayer de me tuer ou autre il avait été certes surpris mais pas dégouté à ma plus grande joie . Je m'étais même fait un amis Statch, je suis sur que Luffy se serait bien entendu avec ! D'ailleurs cela me faisait mal à penser que mes frères devaient surement être inquiet pour moi . J'aimerais tant leurs faire savoir que pour moi tout roule mais je veut profiter de Marco .
D'ailleurs j'ai enfin appris à marcher.. Et c'est plus dur que sa 'en à l'air je vous vois venir ! Puis par rapport à mes sentiments pour Marco j'en ai conclu que j'étais bel et bien tomber amoureux de lui.. Si père l'apprend il risque de m'étriper . . .Sa sert à rien que je continu à me lamenter sur le sort qui m'attend dans tout les cas je trouverais un moyen de ne pas suivre ma punitions eheh.
Les nuages commencent à ce faire nombreux et le tonner débute aussi à se faire entendre . Moi je suis accoudé à la rambarde du navires les yeux rivé sur la mer . Comment cela à put arrivé ? Tomber amoureux d'un Humain.. ( avec une coiffure douteuse ) bon sa c'est pas le plus important mais j'aime taquiner Marco comme à peut prêt tout le monde sur ce navire concernant sa coupe .
D'ailleurs celui ci vient vers moi .
_"Ace ? Qu'es que tu fait encore sur le pont, l'orage va pas tarder rentre à l'intérieur"
J'acquise et le suit on se pose dans un coin de la salle, et je surprend à regarder sa main.. Celle avec laquelle il m'avait touché la première fois. Et si. . .
Marco sursaute et se tourne vers moi alors que je lui avait pris sa main droite .
_"Quesque tu fabrique yoi ?"
-" Je fait comme quand tu ma trouvé. "
_" Met ta main à plat devant moi ."
- " Pourquoi ?"
-" Fait ce que je te dis "
Je fait donc ce qu'il me dit de faire et attend que quelque chose se passe, il vient placer la main contre la mienne . Sa main est légèrement plus grande que la mienne. . . Puis après quelques seconde il vient finalement entrelacé nos deux mains, heureusement que je ne peut pas voir ma tête elle doit être plus rouge que la nageoir de Luffy !
_" Tu es mignon quand tu est gêné . "
_" Ouuuuh sa flirte la ?"
On retire en même temps nos mains et moi je trouve au même moment une nouvelle passions regarder le sol, qu'es qu'il est beau tient donc..-
_" Sa va pas de nous faire sursauter comme sa sale cuistot ?''
_" Roh ça va si on peut même plus rigoler . Je vous dérange pas plus j'ai mes fourneaux qui m'attendent ! "
Marco roule des yeux avant de se retourner vers moi .
_" Désoler, tu va vite t'habitué aux blague nul du chef cuistot t'en fait pas "
-" Ca va il est drôle mais la j'aurais préféré qu'il me fasse pas sursauter pour le coup ..''
_" Dis moi Ace, pourquoi quand nous nous sommes rencontré tu n'a pas pris ta forme humaine ? "
-" Et bien.. Je n'en étais pas capable, à vrai dire cela ne fait qu'à peine trois jours que j'y arrive. Si j'ai reçu cette capacité c'est car je suis aller voir un ''enchanteur'' et il ma permis d'acquérir cette compétence . "
_" Mais pourquoi vouloir devenir humain alors que tu en avais peur.. ?"
- C'est toujours le cas mais.. J'avais besoin de te revoir et pas sous ma forme de triton . "
_" Alors c'était rien que pour moi ?" Me demanda t'il avec un sourire sadique
Je détourne les yeux puis un coup de tonnerre me fis sursauter , à mon avis la dessous Luffy doit être soit dans les bras de Sabo soit dans ceux de son fiancé Law . Moi non plus je n'aime pas l'orage, il me rappelle ce jour. . .
J'enroule mes bras autour de mes genoux que je ramène contre mon torse .
_"Tout va bien ? "
-" Oui oui.. Et toi sinon, tu à toujours fait partis de l'équipage de Barbe Blanche ?"
_" Quasiment, je n'étais qu'un gamin quand j'y suis rentré . Père ma accepter tel que je suis et depuis je vis sur son bateau avec mes autres frères ."
-'' Tes frères ?"
_" Le capitaine nous considère tous comme étant ses fils, alors nous sommes tous frères ici. Et toi tu as de la famille ?"
-" Oui, un père strict, un grand-père fou et petit frère pleurnichard et un autre frère qui est mon jumeaux . Disons que la maison est très rarement calme ahah ! "
Encore le tonnerre.. Je regard par le hublot les vagues claquent contre la coque du navire .. Sans m'en rendre compte Marco s'était rapprocher de moi et avait passer son bras autour de mes épaules me ramenant contre lui . Je n'avais pas envi de parler, juste de profité et c'est ce que je fis laissant aller ma tête contre son torse . Et à ma plus grande surprise il ne me repoussa pas .
Marco
Ace me fait tellement penser à un enfant qui veut jouer les téméraires des fois .Je le sens s'endormir contre moi l'air paisible tandis que je passe ma main dans ses cheveux . Y a pas a dire j'ai très clairement craqué pour ce gamin mais que voulez vous ?
Je vois Statch me regarder avec un sourire pervers, qu'es qu'il s'est mis en tête lui ?-
-"On peut savoir ce que tu regard yoi ?"
_" Moi ? Personnes , rien nada ''
Il m'exaspère on aurait du le nommé clown au lieu de cuistot même si je ne vais pas me plaindre de sa délicieuse nourriture loin de la.. Izou vient s'asseoir à mes cotés un verre à la main .
_"Il te plait ce gamin hein ? "
-" Qui est aller te donner des idées pareilles yoi ?!"
_" Marco, je ne suis ni idiot ni aveugle et disons que même si je venais à perdre la vue j'ai toujours Statch qui peut tout me raconter dans le moindre détail ! "
Bon bah la je ne peut que dire - il marque un point ! "
-"Oui bon peut-être et alors ?"
_" Et bah voila quand tu veut ! " S'écria Statch
_" Quand compte tu le lui dire ?"
-" Je ne pense pas que ce soit réciproque mais bon, dans très peu de temps ."
_" Ta vu comment il te regard et puis ça c'est quoi ?"
-" Il dort juste rien de plus et puis je pense plus qu'il soit fasciné qu'autre chose . Il pose le même regard sur les assiettes de Statch ."
_" NON SA CEST JUSTE QUIL VA ME DEVALISER MES PROVITION CEST PAS PAREILS !" Cria Statch de sa cuisine
Je soupire une nouvelle fois, il va finir par me le réveiller à force de crier comme une chouette.
Demain sa serait parfait pour lui dire ? Dans le pire des cas je me mangerais un râteau mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien . Je laisse mes lèvres embrasser le front de jeune brun et reprend nos discussion avec les autres membres de l'équipage .
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
A suivre . . .
[1244 mot]
VOUS LISEZ
Mon prince des mers
FanfictionTout les oppose . Leurs espèce il est un triton celui qu'il aime est un humain , il est le prince des océan celui qui détient son cœur est un pirate ils sont sensé être ennemi mis pourtant ce jour la . Ce jour ou Marco à Trouvé Ace il n'a pas été dé...