PDV Elyra
J'entendis mon nom être prononcé et je me réveillai. Je vis Lériane penchée au dessus de ma tête.
"-Votre Altesse, il faut vous lever. Le dîner sera servi dans une demi-heure et vous êtes couchée. Il faut vite que je vous prépare. J'ai également pris le soin d'appeler votre servante Neiva : à deux, nous irons plus vite." me dit-elle.
D'un bond, je me relevai. En effet, je m'étais assoupie et n'avait pas vu les heures passer. Maintenant, je n'avais que peu de temps pour me préparer...
"-Bien, je te remercie Lériane. Ouvrons mes malles, pour que je vois quelle tenue me mettre."
Je la vis exécuter ma demande, et je choisis une robe que j'aimais, qui était assez simple, mais pas trop, et élégante.
D'un joli rose clair, elle m'allait bien. Le haut était bien dessiné et collé à mon buste, et le bas n'était pas bouffant, mais longue et avec des plis. Elle était également parfaite pour danser, car elle tournait très bien. Je l'enfilai et l'attachais ensuite, pendant que mes servantes s'occupaient de mon maquillage et de ma coiffure. Au bout de seulement quelques minutes, j'étais prête : je regardai mon reflet dans un grand miroir et ne pouvais qu'admirer le travail de mes servantes. En effet, j'avais vraiment l'allure d'une princesse dans cette tenue, du moins, plus que d'habitude.
(Média : robe d'Elyra).
Je les remerciai vivement et un valet vint me chercher pour m'emmener à la salle à manger.
Il ouvrit de grandes portes et je vis une salle immense s'offrir à mes yeux ; les fenêtres toutes faites de verre étaient entourées de beaux rideaux bordeaux, trois grands lustres innondaient la pièce de lumière. Au centre, il y avait trois longues tables dressées, qui pouvaient chacune accueillir au moins 150 personnes. Enfin, au fond de la pièce, un orchestre avait été installé ; composé de piano, multiples violons et autres musiciens, ce n'était pas la musique qu'il manquait.
J'étais époustouflée par la taille et la beauté du lieu qui m'entourait. Je n'avais jamais vu quelque chose de si grandiose.
Je m'avançai, et vis mes parents qui étaient déjà présents. Le roi était lui aussi là, ainsi que le prince héritier et la reine. Il ne manquait donc plus que le prince -mon futur époux- et la princesse, qui devait avoir un peu plus que l'âge d'Elena.
Je fus présentée, et je devais avouer que le roi et le prince héritier étaient on ne peut plus charmants. La reine dit alors :
"-Le prince Alexandre et la princesse Orsa sont arrivés."
Je me tournai vers les portes qui, lentement, s'ouvrirent.
Le prince tenait fermement le bras de sa sœur et ceux avancèrent dans un rythme très coordonné. La princesse salua ces parents et se tourna vers moi :
VOUS LISEZ
La fleur d'Ergivra
ParanormalElyra, jeune princesse anglaise, était promise au prince d'Espagne, un homme froid et méchant, pour sceller une alliance entre leurs deux pays. Contrainte d'obéir à ses parents, la jeune femme se rendit en Espagne pour rencontrer son futur époux. Lo...