Chapitre 1

358 12 14
                                    

Nous avions garés nos vélos devant le pont qui séparais les deux clans rivaux. J'observa mon ami s'approcher du pont un sourire béat aux lèvres ce qui me faisait légèrement stresser. 

-"Ne restons pas là Wang ! J'ai pas envie qu'ils se ramène." Dis-je à mon ami qui sortie une bombe de sa poche avant de se mettre sous le pont en secouant la bombe de peinture. 

-"Qu'est ce que tu fais ??" Demandais-je en m'approchant du pont pour l'arrêter

-"Ne t'inquiète pas je vais juste faire un petit graffitis." 

Celui-ci souriait tendis que je m'approchais un peu plus le coeur battant à toutes allure. Évidement il écrivis des insultes envers les Lions head. Je lui attrapa le bras en entendant du bruit. Le semant de partir au plus vite, seulement il étais trop tard. Toutes la troupes étais là à rire. Je tenta de m'enfuir avec Wang mais on se fis vite rattraper par les gars. Je grogna lorsqu'un mec aux cheveux attacher en chignon m'attrapa les bras pour me maintenir contre lui. 

-"Toi je te garde" Murmura t'il à mon encontre 

-"Les Wind breaker vont .." Commençais-je avant de me faire couper la parole par le brun qui me tenais fermement. 

-"Tut-Tut on se tait ma jolie." 

La bande d'ados ne nous lâchait pas, ils nous emmenèrent jusqu'au QG des Wind Breaker tabassant leur membres les uns après les autres. Le chef des Lions Head s'avança dans la cour avec un micro-phone dans la main. Je jeta un oeil  à mon ami qui étais fermement maintenu par deux membres du groupe. 

-"Salut les Wind Breakers !!" Cria le chef la voix enjouée en tenant un des membre des Wind breaker qu'il avais tabassé. "Hallo, Hallo votre attention s'il vous plait! J'ai une petite annonce à vous faire ! Je viens de la part des Lions Head! Je suis leur chef !"

J'essaya de remuer afin de me dégager des bras de mon adversaires mais celui-ci me maintenait davantage plus fort. 

-"Choji Tomiyama! aller mon petit Umechou l'heur de la baston à sonné! Ramène toi que l'on règle ça une bonne fois pour toute!"

-"Rester là les gars !" 

-"Tu te fou de moi ? si il y a une baston j'en suis !" 

-"M'oblige pas à me répéter."

Entendant la voix de Umemiya je voulu crier mais ce sale rat compris suffisamment vite mon objectif pour poser sa main contre ma bouche. 

-"Dis-donc Tomiyama, le mec que tu traine là. Çe serais pas l'un des miens ?" 

-"Si tout à fait. T'es vénère ? Tu veux me frapper ?"

-"Tu m'as l'air fiere de toi." 

-"Alors mon petit Umechou, tu veux me tabasser ? Tu veux me battre ? Vous avez bien foutue le bordel chez nous tout à l'heur. Si tu veux mon avis ça mérite une bonne correction."

-"Je te l'accorde c'est des mecs de chez moi qui ont frapper les premiers. Mais si j'en crois ce que tu as mis sur ton passage. Toi non plus tu n'y est pas aller de main morte. Tu as défoncer mes gars. Pour moi on est quitte"

-"Annw d'accord. Si tu le dis.. mais dans ce cas il m'en faudra plus pour les deux vandales." 

-"De quoi tu parle ?" Demanda Umemiya avant que la bande des lions heads nous s'avance dans la cour en nous tenant fermement pour nous exposé aux chef des Wind breaker. Au loins je vis Suo me regarder avec étonnement en s'avançant d'un pas.  

-"Lola !" 

Le chef des Lions head se tourna alors vers moi en se mettant à rire à gorge déployée

-"Ça alors c'est encore mieux que ce que je n'aurais crus ! Les personnes que j'ai surpris à taguer mon mur sont vos amis." 

Alors que Tomiyama se remis à rire, je regarda Suo serrer les poings en s'avançant.

-"Toi l'autre tête de con. Je te conseille de la relâcher." 

-"Oooh et crois faire peur à quelqu'un le bouffon ?" 

Avant même que l'on est eu le temps de comprendre ce qu'il se passe il poussa le brun en me tirant vers lui avant de nous faire reculer loin du groupe. 

-"Vas à l'intérieur.." Me chuchota Suo à l'oreille. J'hocha la tête avant de me précipiter dans le bâtiment. Les membres des Winds Breaker regardais la scène coller au fenêtre du bâtiment, je m'y creusa un espace pour regarder également. 

-"C'est la première fois que je le vois énerver" Affirma Kiryu à mon encontre

-"Je sais.. en principe il n'as pas de raison de l'être.." 

-"Qu'est ce qu'il c'est passée pour que tu te retrouve mêlé à ça ?" 

J'abaissa les yeux honteuse en lui expliquant ce qu'il c'était produit un peu plus tôt. 

Les Wind BreakersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant