Chapitre 6

82 5 5
                                    

Les heures étaient passés au ralentis, augmentant intensément l'angoisse de Lola. Celle-ci était au bord de l'implosion. 

-"Arrête de te prendre la tête pour Suo et les autres.." souffla la serveuse  qui essuyait une table; 

-"Tu ne les à pas vue Kotoha.. Les membres des Lion Head sont puissant.. surtout un en particulier.." 

-"Toi et tes idées sombres, je suis sur que tout ira bien.. Tu n'as qu'à attendre un peu et ils reviendront sains et sauf"

-"Tu n'as pas peur.. ? Umemiya y participe tout de même.." 

Kotoha détourne le regard pendant quelques secondes. "Moi avoir peur ?" Elle se retourne vers son amie. "bien sûr que non! Hajime est fort et compétent, il reviendra sans problème et c'est pareil pour les autres." 

-"tu as sûrement raison.." répondit elle faiblement en se laissant à nouveau tomber sur la table. 

-"Allez, tu vois? t'en fait tout un foin en pensant à toutes les choses qui pourrait mal se passer mais au final tout va bien.. maintenant sourie un peu !" 

-"Je peux pas m'empêcher de les imaginer mort. Entassés dans une ruelle abonnée." Chouina Lola alors que la portes s'ouvrît justement sur les garçons. 

Kotoha se retourna vers son amie, un peu surprise par sa réponse à la fois honnête et émouvante. Elle se retourna ensuite vers les garçons, laissant un soupire de soulagement, elle se hâta d'aller à leur rencontre. "Vous êtes enfin rentrés.."

-"Je rêve où tu nous imaginaient morts?" Ricana Umemiya 

Lola sursauta en entendant la voix d'Umemiya, elle se retourna brusquement et vit le groupe debout près de la porte. Le visage de la jeune fille s'illumina un instant de soulagement, puis elle fronça rapidement les sourcils, en colère. 

-"Non mais ça va pas ?! Vous auriez pu donner des nouvelles je sais pas!!" S'exclama-t-elle en pointant son doigt vers eux. 

-"Elle à été tendu toute la journée" Ricana Tokoha en souriant avant de se faire agripper par son frère

-"Ouais, c'est pas étonnant.." Dit Hiragi en riant également

Suo sourit en voyant Lola et les autres interagir. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule tout en la regardant. 

-"Tu t'inquiétais tant que ça ?" Demanda-t-il taquin. 

-"Non.." Dit-elle en se renfrognant "Kotoha exagéré toujours.." 

-"Oh vraiment?" Dit-il en penchant sa tête sur le coté, en souriant de manière taquine. Il se pencha un peu vers elle et continua de parler d'un air espiègle. "Je commence à penser que tu mens, tu sais." 

Suo sentisses joues chauffer en se rappelant soudainement des pensées qu'il avait eues la veille, il m'éloigna donc rapidement de Lola, de peur qu'elle remarque sa gêne. Il alla s'assoir à une table, se frottant les joues tout en essayant de maîtriser son expression faciale. Lola regarda Suo s'éloigner, perplexe par son comportement soudain. Elle se demanda brièvement ce qui avait changé en lui, mais décida de ne pas le questionner pour le moment. 

Les autres membres du groupe suivirent rapidement Suo et vinrent s'assoir autour de la table, Sakura posa sa main sur l'épaule de Lola. Sakura sourit en voyant que la jeune fille relevait enfin sa tête. 

-"Alors tu nous as vraiment cru mort, hein?" 

Lola rougit faiblement faisant une légèrement grimace comme une enfant pris en faute. 

-"Mh.. vous donniez pas de nouvelle.. j'aurais pu penser quoi d'autre ?" 

Sakura rit à la réponse de Lola. "C'est vrais que l'on aurait dû donner des nouvelles.." admit-il. 

Hirahi se pencha également vers elle, son habituel sourire narquois sur le visage. 

-"Eh bien, nous sommes toujours en un seul morceau, pas de tête de coupées.." Dit-il en mettant l'accent sur le mot "tête". Le sourire moqueur d'Hiragi s'intensifia, comme s'il cherchait à taquiner Lola d'avantage. 

-"Fais gaffe à ce que ce ne soit pas moi qui te coupe la tête." Dit elle en allant s'assoir à la table face à Suo. 

Celui-ci était occupé à réfléchir à autre chose lorsqu'il sentit quelqu'un s'assoir en face de lui. Il redressa la tête et se retrouva face à face avec Lola, ce qui le fit sursauter. Il la fixa silencieusement dans les yeux pendant quelques secondes avant de détourner le regard. Ses joues s'empourprèrent légèrement et il serra difficilement les poings sous la table. Il essayait de paraitre détendu, mais il sentait son coeur battre un peu trop vite dans sa poitrine. 



Les Wind BreakersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant