Le chemin du retour se passa en silence, seuls les bruits de la rue brisaient le silence qui s'était installé entre eux. Suo marchait à coté de Lola, les mains dans les poches. Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille, s'assurant qu'elle aillait bien.
-"Je n'aime pas l'idée que vous alliez vous battre.." Avoua Lola à voix basse, ne voulant pas briser le silence de la nuit. Suo baissa légèrement les yeux en soupirant.
-"Je sais, mais parfois il faut faire ce qui est nécessaire. Surtout que tu as été entrainer la dedans. Et ça me met.. ça me met.. je déteste ça.." Répondit-il avec sérieux.
Il continuèrent à marcher en silence pendant un moment, avant que Suo ne rompe à nouveau le silence.
-"Ne t'inquiète pas, nous sommes plus forts que ces imbéciles. Ils n'ont aucune chance."
-"Suo.. si jamais il t'arrive quelque chose.."
Suo tourna la tête et vit les larmes qui coulaient sur le visage de Lola, son coeur se serra. Il s'arrêta et se tourna vers elle, posant ses mains sur ses épaules avec douceur.
-"Hey, hey.." Murmura-t-il de l'inquiétude dans la voix. "Ne t'en fait pas pour moi, je reviendrais."
La jeune femme leva ses yeux vers le brun en fronçant les sourcils.
-"Je saus que tu es le plus fort Suo... mais me demande pas de ne pas m'en faire pour toi!"
Suo vit l'expression de détermination de la jeune femme et soupira. Il savait qu'il ne pouvait pas la faire changer d'avis.
Il baissa les yeux pendant un moment, puis releva la tête adressant un petit sourire à Lola.
-"D'accord, je ne te demande pas de ne pas t'en faire pour moi.. mais je te promet de revenir en sécurité, d'accord?"
Lola le regarda un moment, semblant se calmer légèrement. Elle essuya les larmes sur son visage et prit une profonde respiration.
-"Oui, mieux vaut que tu revienne en sécurité.." Répondit-t-elle d'un ton hésitant. Elle ne voulait pas paraitre faible, mais elle s'inquiétait profondément pour le bien-être de Suo.
Suo voyait bien que Lola restait inquiète malgré sa réponse, mais il savait qu'il ne pouvait pas la faire changer d'avis. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille, essayant de la rassurer.
-"Tu es si têtue, tu le sais ça?" Dit-il avec un petit sourire.
Lily détourna le regard en rougissant légèrement, avant de se mettre à marcher à nouveau. Suo la regarda marcher quelques secondes avant de la suivre. Il avait un petit sourire sur le visage en voyant son rougissement. Il marchait un pas derrière elle, les mains dans les poches, observant sa démarche et la manière dont elle bougeait les cheveux. Ils continuèrent à marcher en silence quelques minutes de plus, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la maison de Lola.
Suo s'arrêta et attendit que la jeune fille se retourne pour lui faire face. Lola se retourna lentement pour se retrouver face à Suo. Elle croisa les bras et le regarda dans les yeux, toujours un peu inquiète.
-"Tu vas bien rentrer, hein?" Demanda-t-elle d'un ton légèrement nerveux.
Suo hocha la tête en réponse.
-"Oui, oui ne t'en fait pas pour moi. Je peux me débrouiller tout seul" Répondit-il avec un sourire rassurant. Puis il réfléchit un moment avant d'ajouter:
-"Tu devrais rentrer avant qu'il fasse complètement noir."
-"Oui.. bonne nuit Suo.."
Suo hocha la tête et lui adressa un petit sourire.
-"Bonne nuit" Répondit-il simplement.
Il regarda la jeune fille rentrer chez elle avant de faire marche arrière, s'assurant qu'il y est personne dans les environs pour reprendre le chemin qui le mènerait chez lui. Lola attendit un peu avant d'ouvrir à nouveau la porte afin d'observer Suo partir, elle le regarda depuis son porche d'un regard pleins de tendresse.
Suo pouvait sentir le regard de Lola sur lui, même sans la voir. Il avait un léger sourire sur le visage, conscient qu'elle veillait sur lui. Il se retourna légèrement pour jeter un coup d'oeil en arrière, mais tout ce qu'il vit, c'était les cheveux de Lola dépassé légèrement de la porte d'entrée. Il se retourna et continua à marcher, la démarche plus légère maintenant.
Au bout d'un moment, Suo arriva devant sa maison et monta les escaliers en marchant lentement. Arrivé devant la porte d'entrée, il glissa sa main dans sa veste pour attraper ses clés et les sortit.
Il inséra la clé dans la serrure, la tourna et ouvrit la porte.
Il entra dans la maison et referma la porte derrière lui, il posa ses clés et s'adossa contre la porte, portant une main sur son front. Il ferma les yeux un moment, se sentant soudainement épuisé. La journée avait été longue et pleine d'émotions.
Il se dirigea vers le canapé, mais s'arrêta soudainement. Il s'aperçut qu'il y avait de la lumière dans la pièce à coté. Il fronça les sourcils en se dirigeant lentement vers cette lumières. Il entra dans la pièce et vit une silhouette assise dans un fauteuil, face à la fenêtre. Il fronça les sourcils, un peu sur ses gardes.
Il s'approcha lentement de la silhouette, essayant de voir qui c'était. En approchant, il parvint à identifier la personne assise dans le fauteuil, c'était son père. Celui-ci ne se retourna pas à son approche, restant immobile et regardant toujours par la fenêtre. Suo resta debout derrière le fauteuil pendant un moment en silence. Il savait que son père voulait lui parler, il le sentait.
Il se racla légèrement la gorge pour attirer l'attention de son père. Celui-ci se retourna lentement pour le regarder. Son expression était neutre, mais il y avait une étincelle dans ses yeux.
-"Viens t'asseoir." Dit-il simplement.
Suo hocha légèrement la tête et obéit. Il vint s'asseoir sur le siège face à son père. Il le regarda un moment, le silence s'installant entre eux. Son père le regardait, les yeux fixés sur son visage. Il avait une légère expression de curiosité sur le visage. Puis soudainement il se pencha vers Suo.
-"Dis-moi..qu'est-ce que tu ressent pour cette fille ?"