Kotoha était au café à servir les quelques clients qui était venu pour déjeuner quant elle aperçut son amie passer la porte la mine triste. Lola se dirigea vers elle pour s'assoir sur un tabouret face au comptoir en soupirant laissant tomber sa tête lourdement sur le bois. Voyant son amie triste, Kotoha mit momentanément de coté son travail et alla la voir.
-"Hey, ça va?"
-"Suo et les autres sont partit chez les Lion head pour se battre.." Marmona Lola contre le comptoir
-"J'ai appris ça oui.." Dit faiblement Kotoha en posant une main rassurante sur la tête de son amie. "Je suis sur qu'ils vont arriver sain et sauf.."
La jeune femme releva sa tête, son visage inquiet. "Si jamais Suo.. enfin si eux tous.." dit-elle faiblement "Si jamais ça venait à mal se dérouler..."
Kotoha resta silencieuse un instant, se demandant comment réagir. Elle se mit à caresser doucement les cheveux de son amie.
-"Ne pense pas à ce qui pourrait se passer.. tout ira bien.. d'accord?"
Lola souffla en posant son menton contre sa main. Elle repent à la vieille, un faible sourire se forma sur son visage en pensant à Suo. Kotoha remarqua le sourire qui s'était dessiné sur le visage de son amie.
-"À quoi tu pense ?" Demanda la serveuse, ayant déjà sa petite idée en tête.
-"Mais à rien.. rien du tout.." Rougit Lola en secouant ses mains nerveusement.
Kotoha rit légèrement en voyant le rouge qui apparaissait sur le visage de son amie.
-"T'es pas douée pour mentir, tu sais.." Elle fit une petite pause en souriant amusée. "J'en déduis que tu pensait à ton petit ami" taquina Kotoha.
Lola se figea à ces mots, le visage devenant écarlate. Son coeur s'était accélérer pulsant fortement contre sa cage thoracique.
-"C'est.. c'est pas..mon..petit ami.. on est meilleur ami lui et moi.. c'est tout.."
-"Je vois.. tu veux dire que vous êtes très très proches.." Continua Kotoha en se moquant gentiment
-"Arrête tes allusions!" S'exclama Lola
La serveuse continua sa provocation sans pitié. "C'est juste des observation... Je veux dire, vous deux passez plus de temps ensemble que toi et moi non?"
Lola ouvrit légèrement la bouche, posant une main sur son menton en réfléchissant à la question. "C'est possible oui.. enfin.. il est très prit avec les Wind breaker.. mais c'est vrais que l'on se vois souvent.."
-"Voilà c'est ça !" s'exclama Kotoha en poussant un petit rire victorieux. "Vous êtes tout le temps ensembles! Alors ça ne serait pas surprenant si vous étiez en couple."
-"Sauf.. qu'on l'est pas.. puis .. Suo.. enfin c'est pas son genre de vouloir d'une petite amie.. Si..?"
Kotoha fit un signe de déni de la tête. "Mais non, je suis sûr qu'il a au moins le désir. Après tout, pourquoi passer tant de temps avec toi si ce n'est pas le cas?"
-"Oui enfin regarde toi et Umemiya.. Hors mis le fait que vous venez du même orphelinat. Vous n'avez aucun lien de sang et il te considère comme sa soeur. Et si.. Suo me considérait juste comme une soeur.. et non.. comme.." Lola se mit à rougir en pensant au prochain mots qu'elle allait sortir. Kotoha pouffa de rire.
-"Tu as vraiment de drôle d'idées pour comparer notre relation avec la tienne et celle de Suo." Elle marqua une pause avant de continuer. "Tu peux dire que tu es folle de lui, c'est Ok. Tu n'as pas besoin de tout rationaliser comme ça."
-"je suis pas.. folle de lui.."
Kotoha leva les yeux au ciel. "Sérieusement, arrête de mentir. Je peux voir clairement ton comportement lorsque tu es près de lui. T'es énamourée jusqu'à la moelle et tu adores chaque instant passé à ses côtés." Dit elle en fixant son amie dans les yeux. "En plus, tu rougis chaque fois que tu parles de lui ou que j'en fais mentions." Rajouta kotoha avec un petit sourire narquois. "le fait que tu es littéralement entrain de te débattre pour prouver que tu n'es pas amoureuse de lui est juste hilarant."
Lola grogna légèrement en tapotant sur le comptoir. D'une mine boudeuse. kotoha rit en voyant l'état où elle en était réduit.
-"Allez, arrête de faire la tête! Je voulais juste un petit peu plaisanter!"
-"plaisanter bien sûr..Tu dirais pas la même chose si je parlait de toi avec.. je sais pas.. quelqu'un comme Sakura"
Kotoha devint tout aussi rouge que Lola après cette question. "P-pourquoi tu me parles de.. de Sakura ?! Et pourquoi lui en particulier?!"
-"Il est nouveau.. canon.. et il ta protéger non? Donc.. se serait normal d'avoir un petit crush sur son sauveur"
Kotoha avait totalement abandonnée sa précédente attitude moqueuse et décontractée.
-"Q-Quoi?! C'est absurde! Je n'ai absolument aucun "crush" sur Sakura !"
-"Tu essaye de t'en convaincre?"
La serveuse resta un moment silencieuse avant de prendre un air défensif. "N-non mais qu'est ce que t'en sais , j elle connais à peine ! c'est un simple camarade voila tout!"
-"Tu fais moins la maline là! tu n'as cas arrêtée de dire que moi et Suo sommes en couple.."
-"T'as gagné.." Souffla Kotoha. "Si je fais l'imbécile alors t'as le droit de faire pareil. Dons, si tu me fais la paix, je te laisse prétendre que tu ne craque pas complètement pour Suo."
-"merci.."Souffla Lola