Chapitre 7

66 5 3
                                    

-"Alors, vous avez parler de quoi pendant notre absences les filles ?" Demanda Umemiya en se détachant de sa petite soeur. 

Kotoha observa Lola, un instant en souriant sournoisement. "Oh, Lola me parlait du mec qu'elle aime" 

la jeune fille sursauta en rougissant avant d'assainir un regard noir à son amie. Kotoha fit un sourire entendu, tandis que Suo, qui  était resté silencieux depuis le début s'était crispé à ces mots. Hiragi s'avança sur la table, intéressé par la révélation de Kotoha. 

-"Oh? Elle  un copain ?" Demanda-t-il, curieux. 

-"Ou plutôt un "crush", il est pas encre à elle." Précisa Kotoha. 

Le reste du groupe se retourna vers Lola avec un air taquin, cherchant des détails supplémentaires. 

-"Arrêter de me fixer.. J'ai.. j'ai pas de.. crush.." Dit Lola en rougissant 

Le reste du groupe se lança dans une salve de rires, trouvant drôle la réaction de Lola. Suo restait silencieux, tout en cherchant à contenir le petit pincement de jalousie qui commençait à envahir son coeur. Sakura leva la main vers son menton et fit un petit sourire malicieux 

-"Allons, tu peux nous le dire" Dit-il d'une voix taquine 

Le groupe se penchait en avant, prêt à entendre la réponse de Lola. La jeune fille commençait à sentir son coeur battre à vive allure dans sa poitrine sous la pression, elle voulu crier de frustration mais ne réussit qu'à bafouiller des choses incompressible. La bafouillages sans queue ni tête de Lola fit rire le groupe d'avantage, surtout Kotoha et Hiragi. Celui ci se pencha vers elle et la taquina. 

-"Eh bien, on dirait qu'on à mis le doigt sur quelque chose" Dit-il en ricanant. 

Sakura fit un sourire moqueur, il se pencha également vers Lola. "Allez, on veux savoir les détails" Dit-il d'un air innocent. 

Le reste du groupe acquiesçait en souriant, se laissant emporter par la curiosité. Suo restait silencieux, les poings serrés sous la table, essayant de maitriser ses émotions. Il était envahi d'un sentiment de jalousie, mais essayait de le cacher en apparence. 

A part Sur, tous les membres du groupe semblaient impatients d'entendre les détails concernant le "crush" de Lola. Ils continuait de la harceler de questions et de taquineries, visiblement déterminés à en savoir plus sur la personne qui retenait l'intérêt de leur amie. Pendant ce temps, Suo serrait ses poings de plus en plus fort, essayant difficilement de contrôler sa jalousie croissante. 

Alors que Lola s'apprêtait à parler à nouveau, Suo se leva rapidement de son siège et se dirigea vers la sortie. "Je suis crevé. Je rentre." Dit-il simplement 

Les membres du groupe arrêtèrent immédiatement de cerner Lola en regardant Suo se lever brusquement et se diriger vers la sortie. Sakura le regarda d'un air un peu mécontent, tandis que Hiragi leva un sourcil. 

-"Eh bien, il à l'air pressé.." Dit-il se demandant ce qui avait motivé Suo à se lever si rapidement. 

Le claquement de la porte derrière Suo résonna dans le café, attirant l'attention des autres clients sur lui. Les membres du groupe firent tous des petits "Oh" en entendant le bruit assourdissant, surpris par la façon dont il avait quitté les lieux. Sakura se leva de sa chaise et regarda en direction de la porte. 

-"Eh bien, il a l'air de mauvaise humeur.." Dit-il un peu perplexe

-"Il a quelque chose qui le tracasse ces derniers temps ?" Demanda Umemiya 

-"Oh vous en faites pas pour lui, je pense savoir ce qu'il à" Dit Kotoha un sourire amusée 

Tout le groupe se trouva vers la serveuse avec une expression surprise. 

-"Tu sais ce que le perturbe ces temps-ci?" Demanda Sakura, curieux 

Kotoha fit un sourire mystérieux en regardant le groupe. "Oui, je sais quelque chose à propos de Suo" Dit-elle d'un air presque Taquin.

Le reste du groupe se rapprocha de la serveuse, impatient de savoir ce qu'elle savait. 

-"Arrete ça Kotoha.." Dit Lola perturbée. "Tu te fais des idées.." 

Kotoha se tourna vers son amie avec un sourire espiègle. "Oh, je me fais des idées ? On verra bien" Dit-elle sure d'elle même

Les membres du groupe se regardèrent entre eux, en se demandant ce que Kotoha savait qu'eux ignoraient 

-"Je.. je vais aller voir ce qu'il à.." Dit Lola en se levant 

-"Tu veux que quelqu'un t'accompagne?" Demanda Sakura 

-"Non.. ça devrais aller.." répondre Lola en se dirigeant vers la sortie

-"Oublie pas de te déclarer !" Dit Kotoha amusée alors que Lola passait la porte du café

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Wind BreakersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant