Mount Justice (Batcave), 9h27.
11 Août.Vegetable Man: Prête pour ton premier jour ?
Moi: J'aurais préférée faire directement partie de La Ligue des Justiciers.
Batman: Arrive vers eux. Tu es trop jeune et trop inexpérimentée pour faire partie de La Ligue des Justiciers.
Moi: Se retourne vers lui, les joues rouges. Batman ! C'est vous.
Batman: Si un jour tu veux faire partie de la ligue, tu devras apprendre le travail d'équipe.
Moi: Bien.... Baisse les yeux.
Batman: Je vais appeler tes nouveaux équipiers.
.
.
Pov: L'équipe."Batman": Venez en salle d'entraînement.
Kaldur: Je me demande qu'est-ce qu'il veut de si bon matin.
Robin: J'espère que c'est une mission. J'en ai marre de rester ici à me tourner les pouces....
Wally: Et moi donc ! J'ai hâte de me dégourdir les jambes ! On fait la course ? Cours à toute vitesse dans la salle d'entraînement.
Artemis: Il peut pas tenir en place sérieux ?
Megan: N'oublie pas que c'est Wally.
Rigole et marche vers la salle d'entraînement.Wally cours à la salle d'entraînement, mais glisse sur quelque chose et percute Natulia.
Pov: Natulia/Tp.
Moi: Au sol. Non mais tu peux pas faire attention où tu cours ?!
???: Sur elle, la regardant en rougissant.
Dé.... Désolé...Moi: Le pousse. Non mais j'y crois pas.... Se relève. Si c'est ça les membres de mon équipe, je refuse.
Vegetable Man: Voyons ce n'était qu'un petit accident de rien du tout. Aide Wally à se relever.
???: Merci.... C'est cool de te revoir Vegetable Man !
???: Vegetable Man ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Vegetable Man: Quoi ? J'ai bien le droit de passer voir ceux qui vont assurer la relève.
Moi: Murmure. Tss... C'est ça la relève ? Quel blague.
???: Je t'ai entendu. Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?
Moi: Je n'ai pas à te répondre.
???: C'est qui cette fille ?
Vegetable Man: Euh.... Se place à côté de Natulia et pose sa main sur son épaule.
Je vous présente votre nouvelle coéquipière, Natulia !L'équipe : NOUVELLE COÉQUIPIÈRE ?!
Moi: Je n'suis pas plus enchantée que vous, mais il faudra faire avec. Alors essayons de nous entendre.
???: Oooh.... S'approche de Natulia, lui prends la main et l'embrasse. Enchanté, je suis Kid Flash. Mais si tu veux tu peux m'appeler "L'homme de tes rêves". La regarde avec un sourire charmeur.
Moi: Enlève sa main d'un air de dégoût. Ouais c'est ça.... Enchantée.
???: Moi c'est Robin, le protéger de Batman. Lui c'est Aqual'ad. Celle en vert c'est Miss Martian. La blonde c'est Artemis. Et le gars qui fait la tête c'est Superboy.
VOUS LISEZ
Un amour entre héros (Kid Flash x reader)
ActionDepuis que j'ai découvert "La ligue des Justiciers Nouvelle génération" je pense à chaque fois de faire une fanfic dessus donc voilà j'en fais une, mais seulement sur la saison 1 car la saison 2 et 3 ne me marque pas (J'ai commencé la s1 le 31 mai e...