.
.
Vous rentrez enfin de votre mission, et allez directement dans le salon de la Batcave pour vous reposer un peu pendant que Aqualad et Robin fasse le rapport de mission. Tu t'affale sur l'un des grands canapés, Kid Flash fait de même sur l'autre grand canapé et Artemis s'assoit l'air épuisée sur un fauteuil.Kid Flash: Je suis exténué.... On est restés 2 jours dans un désert....
Moi: Il faut que je rentre chez moi.... Mais j'ai même plus la force de bouger....
Artemis: J'ai mal partout....
Kid Flash: D'ailleurs les filles, c'était quoi ça en mission ?
Artemis: De quoi tu parle ?
Kid Flash: De votre nouvelle querelle. Tu sais Tp tu n'es pas obliger de te battre pour moi, je suis tout à toi. Te souris.
Moi: Dans tes rêves ouais ! Et jamais je ne me battrais pour toi.
Artemis: Et moi non plus.... Te regarde. D'ailleurs je te trouve assez culottée tout de même....
Moi: À propos de quoi ?
Artemis: Dans le désert tu n'arrêtais pas de t'excuser à chacune de tes phrases et maintenant tu redeviens la fille agaçante et prétentieuse.
Moi: Moi prétentieuse ?! Te relève et la regarde l'air outrée.
Artemis: Oui ! Prétentieuse et beaucoup trop présomptueuse !
Moi: Eh je t'interdis de me parler comme cela ! Te lève et t'avance vers elle.
Artemis: Se lève à son tour et s'avance vers toi. Et toi tu ferais mieux de baisser d'un ton !
Moi: Je fais ce que je veux ! Et puis je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une fille comme toi !
Artemis: Comment ça «Une fille comme moi » ?
Moi: Eh bien disons que j'ai eue vent d'une petite information concernant ta famille.
Artemis: Comment oses-tu- T'attrape par le haut de ton costume.
Moi: Oh Oh il semblerait que j'ai vue juste.
Kid Flash: Eh oh du calme les filles.... Avance vers vous, levant les main en signe pour vous calmer.
Artemis: Reste en dehors de ça toi !
Moi: Je te préviens.... Lâche mon costume maintenant.
???: Que ce passe-t-il ici ?
Vous vous tournez tout les trois en direction de la voix et vous voyez...
Kid Flash: Black Canary, tu sors de mission ?
Black Canary: Exact, mais pas le temps de parler. Avance vers Artemis et toi, puis vous sépare. Toutes les deux suivez moi. Prends chacune de vous deux par une épaule et vous entraîne avec elle.
Vous arrivez devant une salle, elle te demande d'attendre devant l'entrée et rentre dans la salle avec Artemis. Tu t'assois sur une chaise encore en colère et attends plus de 30 minutes avant que la porte s'ouvre.
Black Canary: Apprend à te calmer compris ?
Artemis: Ouais. S'en va.
Black Canary: Natulia, à toi.
VOUS LISEZ
Un amour entre héros (Kid Flash x reader)
ActionDepuis que j'ai découvert "La ligue des Justiciers Nouvelle génération" je pense à chaque fois de faire une fanfic dessus donc voilà j'en fais une, mais seulement sur la saison 1 car la saison 2 et 3 ne me marque pas (J'ai commencé la s1 le 31 mai e...