-10

9 2 1
                                    

.
.

Central City, Residence Ludenberg.
7h47.

Maman: Entre dans ta chambre. Ma chérie.... Lève toi tu vas être en retard en cours.

Moi: Mmmh.... Je veux dormir....

Maman: T'es déjà en retard, alors debout ! Te retire ta couverture.

Moi: Maman.... J'ai sommeil....

Maman: Je sais que tu es partie en mission pendant 2 jours mais tu dois aller à l'école. Pense à tes notes et à tes cours.

Moi: D'accord maman.... Se lève.

Tu vas te préparer, puis descendre prendre une pomme par manque de temps, puis remonte dans ta chambre prendre tes affaires, redescend et va dans la voiture de ta sœur Krystal qui t'emmène au lycée. Sur le chemin tu repense à ce que Black Canary t'as dis la veille, ta sœur remarque ton regard et essaye de discuter.

Krystal: Alors.... C'était bien ta mission de 2 jours ?

Moi: Mouais.... J'ai perdue la mémoire durant cette mission et a été un poids pour l'équipe.

Krystal: Ah.... Je vois.... Mais pourquoi étais tu en colère quand tu est rentrée hier ?

Moi: J'étais juste contrariée par le fait de n'avoir servie à rien durant la moitié de la mission.

Krystal: Oh ce n'était que cela. Je pensais que c'était quelque chose de plus grave. Mais tu sais tu n'est pas obligée de toujours être parfaite....

Moi: Ouvre la portière. Merci de m'avoir emmener. Au revoir. Sors de la voiture.

Krystal: Au.... Revoir...
.
Tu rentre dans le lycée et te dirige vers ton casier quand un groupe de filles arrivent vers toi.

???: Salut ! Tu t'appelle Tp c'est ça ?

Moi: Oui.... Et vous êtes ?....

???: Ah oui on ne s'est pas encore présentées, moi je m'appelle Amanda. Elle c'est Ruby, Pointe une fille au cheveux roux. Elle c'est Catherine, Montre une gotique. Et elle c'est Opal, Désigne la blonde aux tache de rousseurs.

Moi: Oh euh.... Enchantée...

Ruby: Tu étais dans quel école avant ?

Moi: J'étais à Anteros Académie....

Opal: Sérieux ! Askip y'a que des gens qui ont de très bonnes notes qui y vont !

Catherine: T'es une intello ?

Moi: Pas du tout.... Et puis cette rumeur est fausse tout le monde dans cette école n'a pas de bonnes notes.... Et je suis pas ce qu'on peut qualifier d'intello....

Opal: Ta manucure est trop chou ! Te prends la main pour voir tes ongles.

Moi: Oh merci-

Amanda: T'as déjà choisi de rejoindre un club ?

Moi: Je n'y ai pas pen-

Ruby: T'as un petit ami ?

Moi: Malheureusement n-

Opal: J'adore les fleurs ! Comment t'as réussi à les faire sur tes ongles ?

Moi: Oh ce n'est pas-

Ruby: Je suis sûr que tu en as un ! T'es beaucoup trop belle pour pas en avoir !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour entre héros (Kid Flash x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant