Robin: Comme tu voudras. Aller il est temps.... De débuter notre mission.
.
.
Les jeunes apprentis héros, à bord de la Bio Fusée suivent de près l'un des bateaux contenant des marchandises illégales.Kid Flash: Ça devient super long là.... Dit-il affalé sur sa chaise.
Artemis: Arrête de râlé tu veux.
Moi: Il à raison. Ça commence à faire long.... Regarde le bateaux par la fenêtre. Mais ce qui est bien plus bizarre c'est qu'il n'y a aucune lumière sur ce bateau.
Robin: Regardant lui aussi par la fenêtre. C'est vrai que c'est étrange...
Superboy: Je ne vois pas ce qui est si étrange que cela. Les être humains sont tous illogiques.
Moi: Dis le mec incapable d'avoir d'autres émotions que la colère.
Superboy: Se lève brusquement. T'as un problème ?!
Moi: Le regarde de manière méprisante. Puis retourne son regard vers Aqul'ad.
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On va vérifier ?Superboy: Eh je t'interdis de m'ignorer !
Aqual'ad: Semble réfléchir. Nous devrions envoyer quelqu'un en reconnaissance.
Robin: Nous n'avons qu'à en envoyer 3 d'entre nous.
Artemis: Très bien. Et qui y va ?
Kid Flash: Moi je sais déjà avec qui je veux y aller. Sourit en te regardant toi et Miss Martian.
Moi: Aqual'ad, c'est toi le chef de l'équipe, à toi de choisir qui y va.
Aqual'ad: Honnêtement, je ne sais pas vraiment qui envoyer...
Moi: On à qu'à tiré au sort.
Tout le monde te regarde surpris.
Moi: Quoi ? Si personne ne se dévoue et que le chef ne sait pas qui envoyer en reconnaissance, le plus simple serait de tiré au sort. Croise les bras en attendant une réponse de l'équipe.
Robin: Je suppose que nous n'avons pas le choix....
.
.Kid Flash: C'est vraiment le rêve ! Descends de la Bio Fusée à l'aide d'un câble.
Robin: Commence pas sinon tu échangera ta place avec l'un d'entre nous.
Kid Flash: Désolé mais j'ai eu une de c'est chance de dingue !
Moi: Pourquoi a-t-il fallu que je propose un tirage au sort... Descendant elle aussi de la Bio Fusée à l'aide d'un câble l'air dépitée.
Miss Martian: Je me demande combien y'avait il de chance pour que ça tombe exactement sur nous...
Moi: Je ne sais pas mais c'est pas possible d'avoir une malchance pareille....
Miss Martian, Kid Flash et toi descendez sur le bateau et commencez à l'examiner en faisant attention de tomber sur personne.
Moi: Natulia à la Bio Fusée vous m'entendez ?
Aqual'ad: Oui nous t'entendons.
Robin: Alors y'a du nouveau ?
Moi: On dirait bien que l'on s'est fait avoir. Ce bateau n'était qu'un leurres.
VOUS LISEZ
Un amour entre héros (Kid Flash x reader)
ActionDepuis que j'ai découvert "La ligue des Justiciers Nouvelle génération" je pense à chaque fois de faire une fanfic dessus donc voilà j'en fais une, mais seulement sur la saison 1 car la saison 2 et 3 ne me marque pas (J'ai commencé la s1 le 31 mai e...