-5

18 4 1
                                    


Kid Flash/Miss Martian: Allons nous amuser !
.
.
Mount Justice, Batcave (petit salon) 17h28.

Miss Martian: Et si on se posaient des questions chacun notre tour ? Comme ça, ça nous aidera à mieux te connaître et inversement. Dit-elle enthousiaste.

Aqual'ad: Bonne idée. Nous aurions dû faire ça quand Artemis est arrivée.

Kid Flash: Pfff tu parle.... Elle n'aurait rien dit.

Robin: Ouais il a pas tord.

Moi: Eh ! Élève la voix, faisant sursauter tout le monde.

Aqual'ad: Qu'y a-t-il ?

Superboy: C'était pas la peine de crier.

Moi: Ignore une fois de plus Superboy. Dites on pourrait pas aller se changer ? J'aime beaucoup mon costume de héros mais j'aimerais bien être moi même.

Miss Martian: Mais oui ! Suis-je bête ! Se tape le front avec la paume de sa main. C'est sûr que nous serions plus à l'aise pour parler de nous en tenue de civile !

Kid Flash: Pas faux !

Aqual'ad: Bien. Alors allons nous changer et revenons ici quand nous avons finis.

Les jeunes gens partirent tous dans des directions différentes pour se changer. Après quelques minutes, Kid Flash (Wally) est le premier à revenir au salon suivit de Superboy, Robin, Aqual'ad (Kaldur'ahm/ Kaldur) et enfin Miss Martian (M'gann/ Megan). Il ne manque plus que toi a l'appel, puis après avoir patienté plus de 10 minutes tu reviens au salon, le rouge aux joues, portant une tenue des plus élégante.

 Il ne manque plus que toi a l'appel, puis après avoir patienté plus de 10 minutes tu reviens au salon, le rouge aux joues, portant une tenue des plus élégante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils restent tous bouche bée en te regardant.

Moi: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Nerveuse et inquiète de leur réaction.

Megan: Oh excuse nous.... C'est juste q-

Wally: T'es vraiment belle !

Moi: Oh.... Merci.... C'est gentil.... Baisse la tête en rougissant, se triturant les doigts.

Superboy: Tu m'as l'air beaucoup plus timide qu'avant.

Moi: Ah vraiment ?.... Se triture à présent une mèche de cheveux l'air nerveuse.

Wally: Et sinon ? Tu t'appelle ?

Moi: Oh oui c'est vrai.... Je m'appelle Tp Ludenberg.

Kaldur: Enchanté.

Moi: Moi de même Kaldur.

Robin: Et si on commençait le jeu ? S'assoit au sol et pose une bouteille en verre devant lui, en prenant des cartes.

Un amour entre héros (Kid Flash x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant