-4

17 4 1
                                    


Robin: (On pourra enfin.... En terminer avec eux.)
.
.
Robin et Aqual'ad arrivent quelques minutes après. Aqual'ad vous explique comment manœuvrer et quand il donne le signal, vous partez tous.... Enfin.... Sauf toi. Aqual'ad ne connaissant pas vraiment tes pouvoirs t'as demander de patienter et d'attendre qu'ils reviennent. Mais toi tu ne l'entends pas de cette oreille là, tu t'élance vers la grotte et attache tout les ennemis grâce à tes plantes lierre.

Aqual'ad: Natulia que fais-tu là ?! Se battant.

Moi: T'as vraiment crus que j'allais sagement rester en retrait ! Il est hors de question que je vous laisse tout les mérites que les autres héros feront ! Attache l'adversaire de Aqual'ad.

Artemis: On avait un plan !

Moi: Ouais et il était nul. Croise les bras et leurs tourne le dos.

Kid Flash: Mais au moins ils sont tous en état de nuire, grâce à elle. Fait un sourire charmeur dans ta direction.

Moi: Ignorant le regard de Kid Flash. Exact ! Et puis vous serez toujours en train de les combattre si je ne l'ai avais pas attaché !

Artemis: Se rapproche de toi en colère et pose violemment son doigt sur ta cage thoracique. C'est pas toi le chef ! Et tu ne sais pas comment on procède ! Donc t'as intérêt à arrêter de te prendre pour la plus exceptionnelle de l'équipe !

Moi: Met se mains sur ses hanches et la regarde de haut. Écoute moi bien.... Quand on est incapable de savoir faire autre chose que de tirer des flèches alors qu'on est même pas doué on se tait et on laisse faire les vrais pro.

Artemis: Espèce de peti-

Aqual'ad: Vous sépare. Ce n'est pas le moment de vous disputer. Pour l'heure nous devons continuer notre mission.

Moi: D'accord. Se retourne et cours vers le font de la grotte.

Aqual'ad: Je ne voulais pas dire que tu devais.... Soupire en passant une main sur son front. Allons-y....

Les autres te suivent, pendant que tu cours pour rejoindre Robin, Miss Martian et Superboy. Quand tu arrive sur les lieux tu vois Miss Martian, Robin et Superboy au sol littéralement mort de rire.

Moi: Non mais qu'est-ce que vous fichez ?

Robin: Je- Hahaha ! Rigole.

Miss Martian: Il y du gaaaaaz ! Hahahaha ! Rigole.

Moi: Oh. Si ce n'est que ça.

Tu crée un masque avec tes pouvoirs et avance vers la source du gaz au fond de la grotte. Tu te préoccupe pas plus que ça de tes coéquipiers, quand tu touche le mur de la grotte quelqu'un surgit de derrière d'un des rochers.

???: Hahahah ! Tiens un pistolet laser.

Moi: Fronce les sourcils avec un sourire peu rassuré. J'aurais du mettre l'hypothèse que ce serait vous.... Le Joker.

Joker: Hahaha ! Bien joué petite ! Mais dommage que tu es réussie à ne pas respirer mon Joker Laught.

Moi: Votre "Joker Laught" ? Semble déconcertée.

Joker: Et oui le gaz qui fa-

Moi: Franchement.... Le Joker Laught. C'est un nom complètement nul. Je sais que vous êtes connu pour ne pas être sérieux et rire tout le temps mais tout de même.... Vous auriez pu faire un effort.

Un amour entre héros (Kid Flash x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant