III - Restes avec moi

8.8K 464 20
                                    

La soirée de début d'année n'est plus qu'à quelques heures et je décide de ne pas y aller. De toute façon, comme chaque année il va y avoir d'innombrables ruptures suite à des infidélités, des bagarres entre mec jaloux et pouf frustrée ou encore des coma éthylique si pas des morts.

Mais aujourd'hui, malgré que je n'ai donc aucune raison de le faire j'ai tout de même envie de prendre soin de moi et de me faire belle. Je décide de me maquiller un peu plus que d'habitudes et et de porter un short sachant que dehors il y a au moins 30°C et un débardeur qui laisse apparaitre certains de mes tatouages.

Je décide d'aller faire un peu de shoping et trouve des chaussures à talons magnifique.

En rentrant vers chez moi, je passe devant la maison où se passe la fête qui a visiblement déjà commencé. Je regarde ma montre et effectivement il est 19h. Me dirigeant vers chez moi, une voix m'interpelle.

- Tu ne vas pas à la fête ? Demande la voix d'Adrien que je reconnais immédiatement.

- Qu'est ce que ça peut te faire ? Rétorquais-je.

- Tu as tord de ne pas y aller, moi j'y vais.

- Je m'en fou ?

- T'as juste peur d'être seule. T'es une grosse tapette en fait ! Affirme-t-il avant de se mettre à rire.

- Je.. je n'ai pas peur d'entrer dans cette fête !

- Alors allons-y ?

Je sais très bien que c'est une mauvaise idée, mais je suis une bien trop grande gueule pour décliner son invitation, et ma fierté ne supporterait pas de passer pour quelqu'un de faible.

Nous décidons alors de rentrer, et arrivons au moment ou un petit groupe de personne qu'Adrien avait l'air de connaître sont assit en rond.

- Adrien ! Viens t'asseoir avec nous ! Lance un garçon plutôt pas mal.

- Les amis j'vous présentes Lula, elle est dans notre lycée, et elle va jouer avec nous. Répond Adrien en m'attirant contre lui. Alors Lula, je te présente Nathan et Daemon. Et les deux filles c'est Molly et Nell.

Je les salues et vais m'asseoir entre eux, j'ai rarement été aussi peu à l'aise, mais je fais mine d'aller parfaitement bien, sentant le regard d'Adrien affreusement pesant sur moi.

- Bon, reprenons on a pas toute la journée. C'était mon tour. Dit Molly d'un air contrarié. Adrien action ou vérité ?

- Vérité.

- Pourquoi tu nous ramènes la meuf la plus pommée du lycée ?

Il regarde autour de lui et me lance un regard désolé de cette question.

- C'est pas parce qu'elle a pas d'pote qu'elle peut pas en avoir. C'est elle qui en veut pas. Dit-il à Molly en lui lançant un regard noir.

Je sens tous les regards posé sur moi ce qui me met affreusement mal à l'aise.

- Bon, à mon tour. Dit Adrien. Lula, action ou vérité ?

- Vérité.

- Oh, elle n'ose même pas dire action tellement elle est timide! Lance Daemon et tout le monde se met à rire de moi.

LulaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant