Ce matin je me lève et je vais en cours. Depuis ma dispute avec Adrien 3 semaines se sont passés, et j'ai pas eu de nouvelles de lui. Je me suis beaucoup rapprochée de Jared qui est devenu mon meilleur ami. Il a été là et est adorable.
Aujourd'hui j'allais en cours et après 3 semaines à s'ignorer c'est la voix d'Adrien qui s'adresse à moi dans le couloir.
- Salut. Me dit-il.
- Salut.
- Ça va ?
- Ouais.
- Écoutes, euh.. L'autre fois au parc j'avoue qu'amener Anaïs c'était débile, mais, en fait, je voulais voir si t'étais jalouse. J'sais que c'est con parce que j'ai pas l'intention de sortir avec toi mais voilà je voulais voir.
- T'es un grand malade Adrien.
- J'veux pas que tu m'en veuilles je tiens à toi quand même et je m'excuse voilà. Maintenant, je peux rien faire de plus.
- Ok.
- C'est tout ?
- Tu veux que je te dise quoi, vas-y Adrien joues avec moi c'est excitant !
Il m'attrape et me colle contre le mur derrière nous.
- Me dis pas des choses comme ça, j'vais vraiment te mettre dans mon lit sinon.
- Lâches moi tout de suite.
- Sinon quoi ?
- Elle t'a demandé de la lâcher. Intervient une voix à côté de nous.
Au moment ou Adrien croise le regard de Jared je me sens vraiment super mal. À ma grande surprise Adrien me lâche et part. Je m'attendais à tout sauf à ça.
- Ça va ? Me demande Jared.
- Oui, ça va. Merci. Répondis-je doucement.
La journée s'est terminée un peu tendu et le soir je décide d'aller marcher pour me changer les idées et je fini devant l'immeuble de Jared. Je sonne à son appartement, et il m'ouvre sans savoir qui c'est. Je monte.
En un instant qui m'a semblé infini je tombe sur lui.
- Lula ? Me demande-t-il étonné.
- Écoutes je sais que c'est bizarre de débarquer comme ça mais y a un truc qui me perturbait beaucoup trop.
- Entres. Me dit-il en s'installant à mes côtés sur le canapé. Dis moi tout ?
- Quand tu as dis à Adrien de me lâcher, il l'a fait sans rien dire et j'ai trouvé ça beaucoup trop étrange pour me dire que c'était normal.
- Je me doutais que ça te surprendrai et c'est normal.
- Pourquoi ? Pourquoi ça s'est passé comme ça et pourquoi tu sembles trouver ça normal ?
- C'est mon frère, Lula. Il pouvait rien faire d'autre. M'annonce-t-il d'un air complètement neutre.
- Qu'est ce que t'as dis ?
Il ne répète pas mais à cet instant tout m'échappe. Pourquoi ils n'ont rien dit, pourquoi on me cache tellement de chose et pourquoi y a tellement de secret autour de nous.
Subitement je me lève et je me dirige vers l'entrée, mais Jared m'attrape le bras.
- Attends Lula, s'il te plaît. Intervient-il.
- Comment tu peux me balancer ça alors qu'on passe le plus clair de notre temps ensemble ? J'ai personne vraiment à part toi et Nell et je veux pas apprendre que la personne que t'es avec moi est un mensonge.
- Si je pouvais je te dirais tout, mais c'est pas à moi d'le faire, c'est à Adrien. J'lui parle plus parce que c'est aller trop loin tout ça, il faut qu'il t'explique.
- Soit tu me dis tout maintenant Jared, soit je disparais.
- Ok, ok. Écoutes, y a trois semaines quand je t'ai invité à venir chez moi c'était pas un hasard en fait je savais qui t'étais. Adrien m'avait parlé de toi quelques semaines avant et m'avais montré qui t'étais au lycée. Il voulait pas que tu saches qu'on était frère parce qu'il avait trouvé un jeu. Il voulait qu'on voit qui arriverait à sortir avec toi en premier. Au début j'ai trouvé ça stupide puis quand je t'ai vu frapper dans cet arbre je me suis dis que si ton état était provoqué par Adrien ça allait un peu loin. Puis en te parlant je t'ai trouvé super mystérieuse ça m'a intrigué alors j'me suis montré gentil pour rentrer dans le jeu en quelque sorte alors que en général je m'en fou de tout le monde.. Et..
- Je..
- Attends, laisses moi finir. On s'est beaucoup rapproché et Adrien ça la rendu fou c'est pour ça que ce matin il a voulu retenter un truc. Mais j'avais pas prévu que je tomberai amoureux de toi Lula. Et, y a quelques semaines je lui ai dis j'ai voulu tout arrêter mais il s'est foutu d'moi et m'a dit que je t'aurais pas. Et ça a dégénérer. Voilà tu sais tout je suis vraiment désolé.
Il me regarde avec tellement de peine que je suis complètement désemparée. D'un côté j'ai envie de le tuer d'avoir jouer comme ça mais en même temps il m'a tout avoué avant que ça ne soit trop tard. J'aimerais lui hurler dessus et le briser en deux mais rien ne vient. À part une réponse minable au milieu de cette situation complètement débile.
- D'accord. Répondis-je.
- Lula dis quelque chose. Hurles moi dessus mais ne restes pas comme ça.
- J'ai besoin d'me retrouver.
Sur ces mots je me lève et rentre chez moi. C'était complètement dingue ce qui arrivait, j'étais tombée amoureuse mais je ne pouvais pas choisir au risque d'en perdre un des deux. Pourtant je ne pouvais avoir les deux.
VOUS LISEZ
Lula
Teen FictionDu haut de ses 18 ans, Lula a grandit dans des foyers, étant orpheline depuis qu'elle a 2 ans. Ayant apprit à survivre dans une société qu'elle haït plus que tout au monde, elle est devenue une véritable badgirl qui passe son temps à sécher les cour...