Il est 4h du matin lorsque nous sommes tous ivre mort. Ma vision est loin d'être net, j'ai l'impression de revenir en arrière lorsque je faisais la fête tous les soirs avec de parfaits inconnus pour oublier ma solitude profonde et douloureuse.
Je m'avance vers la sortie en titubant dans tous les sens, et quand enfin je prends l'air, une vague glacial me submerge le corps. C'est agréable.
Je continue de marcher puis m'asseoit par terre avant de m'allumer une clope.
- T'es incroyable Lula. Dit une voix dans mon dos, celle d'Adrien.
- Je sais, t'es pas mal non plus !
Je me met à rire sans aucune raison, et ma vision tourne de plus en plus.
- Tu n'es même plus lucide ! Ricane Adrien.
- Moi ? Plus lucide ? T'es fou ! Demandes moi ce que tu veux je te réponds super bien !
C'est incroyable comme les mots dans ma bouche sont mâchouillés.
- Ah ouais ? Ok j'vais faire un truc, si tu me claques c'est que t'es lucide sinon non.
- Qu...
À peine ais-je eu le temps d'entendre ce qu'il me dit qu'il attrape mon visage pour poser ses lèvres sur les miennes. Étrangement, je sais que je dois le repousser, mais je n'en ai pas envie. Son baiser n'est pas brute, il est doux. Quand il retire sa bouche de la mienne il esquisse un léger sourire, avant de se lever pour retourner dans la boîte mais je lui attrape le bras.
- Pourquoi tu as fais ça Adrien ? Si tu penses que je suis une de ces salopes que tu mets dans ton lit tous les soirs, tu te trompes.
- Je ne pense pas ça Lula. Mais tu es différente de tout ce que j'ai pu connaître.
- Ça ne te donne pas le droit de faire ce genre de chose.
- Je sais. C'est exactement pour ça que je le fais.
Je le regarde perplexe. À ma grande surprise, il m'attrape la main et m'emmène avec lui à l'intérieur. Nous arrivons sur la piste de danse pour rejoindre les autres.
Ma tête commence à vraiment tourner et je me dirige vers les toilettes. À l'intérieur j'y trouve Nell morte de rire contre le mur.
- Qu'est ce que tu fais là toute seule ? demandais-je.
- J'ai beaucoup trop bu et j'y vois rien !
Elle éclate de rire. Sans savoir pourquoi, je trouve la situation drôle alors je me met à rire aussi.
- Et toi pourquoi tu rigoles ? Me dit-elle.
- J'en ai pas la moindre idée ! On dirait deux alcooliques complètement perdu !
- Viens on sort dans le coin fumeur j'ai envie d'une clope !
- Je te suis.
Une fois dehors on allume nos clopes, à l'approche des 6h les autres viennent nous chercher pour rentrer.
Dans la voiture tout tourne autour de moi.
- Daemon arrêtes la voiture s'il te plaît je crois que je vais vomir. Annonce Nell d'une voix tremblante.
La voiture s'arrête, et Nell sort immédiatement pour vomir tout ce qu'elle a bu ou manger depuis les trois dernières semaines je pense, vu ce qu'elle lâche dans l'herbe.
- J'aurais bien dis je lui tiens les cheveux mais si je fais ça je vomis avec. Dit Adrien.
Ils se tournent tous les trois vers moi.
- Pareil. Affirme Molly sans détourner son regard malsain.
- J'ai compris, je m'y colle. Annonçais-je.
J'attrape les cheveux de Nell et calle son torse entre mes cuisses pour qu'elle puisse vomir avec un minimum de stabilité. Environ 30min plus tard, il n'y a plus rien qui sort. Je lui essuie la bouche avec un mouchoir et ma tête tourne à un point que je tombe par terre en voulant retourner à la voiture.
- T'es pas mal non plus toi ! Me lance Daemon.
Je prend place dans la voiture et je m'endors. Ou je tombe dans les vapes, en fait j'en sais rien du tout.
Je sens la voiture s'arrêter deux fois, et la deuxième fois mon corps se soulève. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais impossible d'ouvrir les yeux.
VOUS LISEZ
Lula
Novela JuvenilDu haut de ses 18 ans, Lula a grandit dans des foyers, étant orpheline depuis qu'elle a 2 ans. Ayant apprit à survivre dans une société qu'elle haït plus que tout au monde, elle est devenue une véritable badgirl qui passe son temps à sécher les cour...