Chapitre 56

137 3 2
                                    

AVANT DE COMMENCER ! Je vous promet qu'au prochain chapitre, on revoit la Brigade Fantôme et donc Feitan !

______________________________________________________________________

Epuisée, c'est ce qu'elle était à cet instant, dans ses bois, étendue sur le sol, quelques coupures sur les bras, les joues et les jambes. Hisoka ne lui faisait aucun cadeau, quitte à lui briser un bras s'il lui en venait l'envie. Les entrainements d'Hisoka étaient durs, moins que ceux de Feitan quand même, mais les coups de poing à pleine puissance et les jeter de cartes qu'elle évitait de justesse étaient compliqués, elle avait vomi déjà trois fois aujourd'hui.

Cela faisait déjà un mois et demi qu'Hisoka l'entrainait, l'attaquant même par surprise ou pendant la nuit. Elle avait toujours les sens en alerte maintenant, même en dormant, ce qui n'était pas pareil avant. Ses réflexes, qui étaient déjà très bons, l'étaient encore plus. Malia avait appris à se servir plus de son hastu qu'elle laissait parfois de côté et se contentait de ses couteaux. La blanche créait des lames de particules directement et rapidement ou s'élevait dans les airs, portée par ses particules, un peu plus difficilement. Niveau corps à corps, la différence de taille avec Hisoka et Feitan était bien différente et elle n'avait pas l'habitude de combattre des adversaires bien plus grands qu'elle.

Elle faisait même des exercices de force, du genre des pompes avec une pierre sur le dos, ou carrément Hisoka assis qui portait lui-même une pierre, et parfois sur une main, porter différentes pierres d'un point à un autre, porter des pierres dans chaque main jusqu'à épuisement. En bref, que des exercices pour la tuer, selon elle. Mais contente des abdos et muscles qu'elle développait.

- Bon, je pense que pour aujourd'hui, on peut arrêter. Lui dit Hisoka, pas essouffler pour un sou, mais quelques égratignures tout de même.

- Enfin !! Elle se releva d'un coup et sortit son book pour sortir une carte d'un animal qu'elle comptait faire cuire. De l'eau ! Elle prit sa bouteille et but tout ce qu'il restait.

Sa relation avec Hisoka s'était d'ailleurs un peu améliorée, un peu, Malia lui parlait un peu mieux, habituée à sa présence et finalement contente de pouvoir évoluer comme ça grâce à lui, en plus des quelques moments plus... intenses. Elle avait une libido à tenir tout de même. Mais elle l'acceptait mieux depuis quelques jours. Malia faisait cuire sa viande avec un feu qu'elle venait de faire, devenue championne des feux de camp, bien qu'elle ne partageât que rarement avec son congénère. Malia se sentait un peu mieux moralement depuis quelques jours, l'exercice aidait beaucoup aussi et elle ne pensait que rarement à son meilleur ami et Feitan, ainsi qu'aux autres aussi.

- Tu m'en laisserais un morceau ? Fit Hisoka au-dessus d'elle qui lui lança un regard noir en coin. D'accord. Il leva les mains en l'air en signe de paix et dû lui-même se faire à manger, faisant style de bouder.

- Quelle est la prochaine étape ? Demanda Hisoka, il transforma une carte en animal.

- Comment ça ? Demanda Malia en surveillant sa nourriture.

- Tu connais parfaitement ce jeu et ce qu'il va se passer. Répondit-il.

- Une balle au prisonnier. Répondit Malia, Hisoka la regarda sans trop comprendre. On va rencontrer Gon et Kirua et on va les aider à gagner une carte en jouant à la balleaux prisonniers. Ils arriveront quand tu seras en train de te laver dans une rivière. Hisoka parut plus intéressée à cet instant lorsqu'elle énonça les noms des deux garçons.

- Oh, vraiment ? Malia soupira et hocha la tête en prenant sa nourriture cuite. J'ai hâte de les revoir. Fit-il avec un sourire aux lèvres qui fit lever les yeux au ciel de la blanche.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant