Prologue

16 0 0
                                    

1 mois avant la rentrée des classes

Ma meilleure amie et moi on fait les boutique pour la rentrée des classes toutes les deux nous croisons les doigts pour être dans la même classe depuis toute petite nous sommes dans la même classe et j'en remercie l'univers de l'avoir mise sur ma route j'en suis vraiment reconnaissante.

Après avoir fait les boutiques part du centre ville pour aller chez moi pour déposer nos nouveaux vêtements pour cette année. Ma mère nous appelle et nous dit:

-Amy, Luna on mange à table!

-On arrive maman!

Nous sommes dans le couloir avec Amy on rigole sur le trajet pour aller à la salle à manger, avant de m'asseoir je mets de la musique c'est mon petit rituelle avant qu'on mange je finis part m'asseoir sur ma chaise.

-Alors les filles vous avez acheté quoi?

-Moi j'ai acheté des robes et des combinaison trop festive pour les fêtes. Dit Amy à maman.

-Et toi Luna?

-Jai acheté des combinaisons, des tee-shirts, des pantalons, des chaussures et une veste en cuir.

-Tout ça Luna mais ça t'a coûté combien?!

-Euh... 500€... mais c'est pour la rentrée et je n'ai même pas tout dépensé.

Je me lève et me dirige vers ma chambre où il y a mon sac à dos et je le prends, je rentre dans la salle à manger et donne les sous qui me reste.

-Tiens maman t'es 1000€ restant.

Je lui les donne et elle les prend.

-Les filles j'espère que vous êtes prête pour la rentré qui est dans 1 mois.

-Oui! Amy et moi qui le dise en même temps.

Amy regarde sont téléphone et ce lève d'un coup avec un sourire et nous dit:

-Désolé je dois partir plutôt il y a un cousin et mon frère qui sont de retour pour 1 mois justement, on ce revoit à la rentré Luna.

-Oui à la rentrée bisous.

-Bisous!

Amy part de la maison une fois fini de manger je me lève pour aller dans ma chambre pour me prendre un pyjama et ensuite aller à la douche.

Avant toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant