Je rentre dans la bureau de mon père, mon père se dirige vers et dis a son homme de partir pour nous laisser que tous les deux.
-Si je t'ai fait venir ici c'est pour te dire quelque chose d'un portant.
je lève les yeux et je me détourne mais avec que que je le fasse mon père me tiens par les bras et me dis:
-Luna c'est important écoute moi.
-Papa tout ton boulot est plus important que je l'ai bien compris y a longtemps donc maintenant laisse moi s'il te plaît.
-Ma lune tu as toujours était importante pour moi.
-Ah oui même quand j'étais petite quand tu m'as abandonné comme si j'étais ta pire horreur tu crois que c'est facile de ne pas grandir avec son paternel je pense pas vu que grand-père est toujours en vie!
-Luna tu as était importante pour moi quand tu étais petite, et c'est pour ça que j'ai du partir car mon travail était trop dangereux pour toi.
-Je te crois pas je te rappelle que maman elle pleurait tous les soirs et tu crois que c'est normal de pleurer devant son enfant, non c'est pas normal donc laisse moi tranquille comme tu le fais à chaque fois, comme a tes habitudes.
je me défais de ses bras qui me retienne et par en direction de l'ascenseur, les porte ce ferme est je regarde mon père en même temps.
Je descends jusqu'au rez-de-chaussé et sort de l'entreprise, je tourne dans une ruelle et m'assoie sur une marche d'un escalier d'un portail d'un maison.
Les larme coule sur mes joues je les essuies quand je vois un groupe d'ami en train de rigoler ensemble, ils passent devant moi sans s'arrêter ensuite je me lève pour marcher jusqu'à la maison.
Une fois arrivée a la maison je vois ma mère au téléphone avec un sourire et dès qu'elle me voit son sourire disparaît.
-Je vais lui en parlé... oui elle est rentrée... oui ok bon aller bonne soirée.
J'enlève ma veste et la pose sur une des chaises qu'il y a dans le salon.
-On dois parler Luna.
-Parler de quoi?
-J'ai eu ton père au téléphone.
-OK.
-Et il m'a dit que vous vous êtes disputés encore une fois...
-Désolée maman mais ce que je lui est dit est vrai et je ne regrette rien.
-Luna je te crois pas, je sais tu as pleurée.
Je me lève pour aller dans ma chambre mais elle me retient je l'enlève vite de sa poigne.
-Tu prendras toujours de son parti mais c'est qui a fauté avant et je lui en veux!
Je commence a remettre ma veste pour partir et ma mère me retient mais je me défais de sa poigne encore une fois.
-Luna reviens tout de suite!
Je commence a prendre la vieille jeep de maman et j'allume le moteur et par de sa propriété.
Je suis tellement énervée que je roule vite jusqu'à la maison de ma meilleure amie. je sors de l'habitacle et sonne à la sonnette de sa maison, elle m'ouvre d'un air surpris je lui explique rapidement et me laisse entrer chez elle.
On va dans sa chambre, je me en pyjama pour dormir mais sauf que j'ai pas d'habit de rechange mais pas grave comme d'habitude Amy va me prêter des habits.
Le lendemain
Une fois arrivé au lycée avec Amy, marche dans la cour et discutons de ce qui ce passe ces temps ci c'est bizarre je ne vois pas l'enfoiré de première sans doute il sèche les cours mais m'en fou.
La sonnerie retenti mais avec Amy on se fait appeler au bureau du proviseur, pourquoi je sais pas.
On va au bureau du proviseur mais je me stop net et Amy est a deux doigt de me bousculer.
-Lu pourquoi tu t'es arrêté?
La personne je reconnu immédiatement ce n'est pas le proviseur ni mon père et encore moins c'est l'homme de mes traumatismes.
-Salut toi ça fait longtemps n'est-ce pas?
-Lu tu le connais?
Je lui réponds pas je suis paralysé en face de cet homme.
-Bien sur qu'elle me connait hein ma louve.
je me crispe en entendant cela, ma louve, je commence a reculer quand je sens un torse mais ce n'est celui d'Amy je retourne est c'est le proviseur.
-Mademoiselle Miller voici un nouvel étudiant de ce bahut.
QUOI!
-Je vous présente Esteban Ruisso il rentre dans ce bahut aujourd'hui et il est dans ta classe Luna.
QUOI!
C'est pas possible pas lui.
Je me retourne vers Amy elle est confuse elle aussi, mais si je lui dit pourquoi je réagis comme ça elle ne sera plus comme avant.
Je sors vite du bureau sans dire au revoir, je commence à courir vers les toilettes et mis en ferme je met mes pieds sur la cuvette et je les sert fort je sens tout mon corps trembler.
Une fois ressaisis je sors des toilettes et accidentellement je heurte quelqu'un je m'excuse et continue ma route pour aller en cours.
Après les cours je par du lycée quand on m'arrêt net c'est Esteban.
-Lâche moi la grappe je me sens plus comme j'étais avant a cause de toi je le cache a tout le monde peur d'être jugée et c'est pas une vie.
-Oh ma louve si tu veux on peut recommencer tu sais?
-Non et lâche moi espère de violeur qui veut que du cul H24§
Il ricana a ma réaction quand je sens qu'il se rapproche de moi, j'épprouve que du dégout pour lui rien d'autre.
-Aller viens on va chez moi pour...
-Elle a dit de la lâcher espèce de con. dit une voix rauque derrière moi.
-T'es qui toi?
-Le mec qui te dit de la lâcher espèce d'abruti!
Il lâche mon bras et je le masse ça fait un mal de chien.
°°°°°°°°°
Voilà la suite elle un peu courte mais au moins la voilà n'est-ce pas?
Si c'est cours j'en suis sincèrement désolé mais c'est juste que ce chapitre a été un peu compliqué a écrire parce que en fesant ce chapitre je me suis mise dans la peau de notre chère Luna.
A la prochaine pour un autre chapitre.
Je vous love.
Insta: jvre.noxi Tik tok: jvrenoxi
VOUS LISEZ
Avant toi
RomanceC'est une lycéenne normal mais avec des traumatismes et le nouveau aussi. Elle est en conflit avec son père à cause de son passé vraiment compliqué, mais son père sera toujours là pour elle comme dans les moments les plus bas comme pour les moment j...