Je me réveil difficilement juste avec 2-3h de sommeil c'est pas l’en feu, merci papa, mes yeux referme mais mon réveil ressonne et je me lève pour de bon.
Je vais dans la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner, je prends un chocolat chaut et des fruit, je n'ai pas très faim. Une fois finis je me dirige dans ma chambre pour me changer ensuite je me vais dans la salle de bain pour me coiffer, je me fait une demi-queue avec des mèches devant, je boucle avec mon lisseur la moitié de ma longueur.
Une fois avoir mis mon sac à dos sur mon épaule droite je sors pour aller au lisser j'essaie de marcher vite pour pas louper mon bus. J'arrive juste à temps je m’assoie à côté de Amy comme à nos habitudes.
Dans le bus j'avais croiser le regard de Smith et celui d’Amy. Amy me montre sa lettre je la lis et je lui souris pour lui dire que c'est bien, je lui rends.
Arrivé au lycée on posenos sac dans nos casier mais il y en a qu'il le garde avec eux mais avec Amy on en pouvait plus d'avoir un truc sur le dos.
On est sur notre banc habituel quand Stacy et ses petit chiens viennent nous faire crier de bon matin.
-Je sais ce qui ce passe avec le nouveau Miller mais fait gaffe à ton cul.
-Bonjour à toi aussi Stacy et il ce passe rien avec Smith on est juste dans la même classecest toutsi tu veux l3 pécho va comme tu as fait avec Lenny espèce de bouffonne et donc maintenant dégage.
-Oh tu avec Lenny c'est que du physique, surtout avec sa langue mmmh c'est tellement bon mais tudois pas le savoir vu que tu es encore vierge.
-Tu sais quoi Stacy? Toi et tes bimbèche vous allez disparaître de ma vue c'est compris car si je pourrais je vous tirez toute les trois c'est compris?!
Une silhouette s'approche, c'est Lenny super.
-Salut les filles comment vous allez? On se voit toujours ce soir ma jolie?
-Oui Len bien sur. Dis Stace avec une voix de séductrice.
Je lève les yeux au ciel, puis Lenny me voit et me dit:
-Salut la vierge.
-Salut enculé va dans un chambre avec ta pute.
-Et tu n'oserais jamais embrasser un autre mec après moi. Rit-il.
-T'es sur?
-Oui.
Je me lève et chope un mec au pif sans l'avoir vu avant, je lève les yeux de l'inconnu quand je le reconnu, c'est Smith, je lui chuchote rapidement même si on ce déteste.
-Aide moi s'il te plaît.
-Pourquoi?
Je montre Lenny en montrant avec ma tête et il compris et me dit:
-Tu m'en voudras une Milller.
-Si tu veux. Dis-je en levant les yeux au ciel.
Il m’embrasse et je le vit fermer les yeux quand je vis Lenny froncer ces sourcils d'énervement.
Je lui fait un doigt d’honneur et embrasse en retour Smith. On ce décolle de l'un et l'autre puis je le vis partir. Amy vient me voir et me dit:
-Et ben j'ai vu Lenny te laminer avec son regard où sans doute le gars que tu as embrassé ma belle.
Je lève les yeux au ciel. Je pars de mon côté et sort mes écouteurs et écoute de la musique. Je vois tous les messages d’Amy mais je les ignores.
Je dirige vers mon meilleur ami, Léon, on se tchek comme à chaque fois qu'on ce voit.
-Alors depuis le temps ça va Lu?
VOUS LISEZ
Avant toi
RomanceC'est une lycéenne normal mais avec des traumatismes et le nouveau aussi. Elle est en conflit avec son père à cause de son passé vraiment compliqué, mais son père sera toujours là pour elle comme dans les moments les plus bas comme pour les moment j...