Justin lui donne un coup de point dans la figure et en regardant la scène mon visage ce déforme en terreur en voyant la scène, des bras me font reculer, c'est Amy, elle me sert dans ses bras et moi de même et elle me dit que tout va bien ce passer et elle me prend a l'écart.
-Lu tu me dis pas tout c'est qui ce mec?
Je laisse un blanc pendant quelques secondes avant de dire:
-M-mon violeur...
Elle écarquilla le yeux avec de me reprendre dans ses bras et me caresse les cheveux et me dit que ça va aller.
Justin ce dirige vers nous et me dit:
-Si cet enculé t'en merde encore une fois tu viens me voir compris blondasse.
Je hoche la tête mais il ne part pas et quelques secondes après il me dit:
-t'es mots.
-Oui je te le promet et merci encore...
Il nous souris et part à l'opposé de la ou on est avec ma meilleure amie et je vois un autre mec plutôt mignon cheveux brun aux yeux noisette, Amy me donne un coup de coude au cottes et je quitte mes pensées.
-Lu tu baves sur un nouveau nouveau là tu sais.
-Je bave pas Amy tu dit n'imp...
Le nouveau vient vers nous et ce présente a nous.
-Salut vous êtes de ce bahut depuis longtemps?
-Oui bienvenue je suis Luna et voici Amy ma meilleure amie.
-Enchanté de même et je suis Alvinn et j'ai un pote qui va a ce bahut on peut dire qu'on est un peu comme les chipmunks a par que lui on pense plus que c'est Alvinn et moi Simon et qui nous manque un Théodort.
On rit tous les trois quand je vois Justin avancer vers nous.
-Aller mon reuf laisse les et on dégage.
-Rebonjours a toi aussi Justin.
je lève les yeux au ciel en disant cela et il me dit:
-Rebonjours Luna.
-Et Justin je dois te dire un truc.
Dit Amy avant de s'approcher de Justin en me laissant seule avec Alvinn.
-Elle est cool ta pote.
-Je sais même trop des fois.
-Comment ça?
-Quand on était au collège elle se faisait toujours prendre son goûter et a force ça m'a souler et j'ai insulté ces putes de tous les noms.
-Putain tu as du répondant.
-Je sais je tiens ça de mon père ce que dit ma mère.
Amy et Justin reviennent et il me regarde de haut je lève les yeux au ciel comme a chaque et Amy dit tout d'un coup que avec Jacob c'est terminé et que ce week-end il y a la patinoire ouverte que ce week-end.
Quelques heures plus tard
Je passe vers un petit magasin pour m'acheter une boisson, je me l'achète et pars vers ma voiture quand je vois pleins de masse musculaire qui me bloque le passage.
Super je peux même plus passer.
J'essaie de me faire un passage mais c'est compliqué, une poigne me retient et je me retourne c'est un inconnu.
-Bah alors ma belle qu'est-ce que tu fais là toute seule?
-Sa vous regarde pas et lâchez moi!
Il me dit c'est qui, il vient d'un gang ennemi du miens j'essaie de sortir mon portable mais impossible.
VOUS LISEZ
Avant toi
RomanceC'est une lycéenne normal mais avec des traumatismes et le nouveau aussi. Elle est en conflit avec son père à cause de son passé vraiment compliqué, mais son père sera toujours là pour elle comme dans les moments les plus bas comme pour les moment j...