Justin
On monte sur nos bécanes et allumons le moteur quand Alvinn décide de changer de véhicule à la dernière minute.
-Mec qu'est-ce que tu fait bordel!
-Je prends la voiture!
-Bon tu me rejoint sur la route.
-OK.
Je commence à rouler quand je me fis stopper par une voiture, c'est le boss, il s'arrête près de moi et il descendit sa vitre.
-Justin j'ai une mission pour vous.
-Boss on est occupé la.
-Je m'en fou bon vous devez aller voir le gang allié les dragon’s sons c'est compris.
-Oui boss.
Il continua sa route et j'ai du rouler jusqu'à la ville où réside les dragon’s.
Luna
J'ai bu au moins cinq verres avant d'aller sur la piste de danse, je me déhanche et bois encore pour noyer ma peine.
-Que fait une demoiselle toute seule? demande une voix plus rauque que Justin.
-Je noie ma peine.
-Tu t'es faite larguer?
-Non... fin si mais c'est pas ça c'est autre chose.
-Mmh... OK. Je m'appelle Steve.
-Luna.
On discuta jusqu'à tard le soir et toujours dans ce même club on était déchirer comme l'un et l'autre, on rigoler.
Steve commence à ce rapprocher de moi de plus en plus et moi de même, nos lèvres se frôle de quelques centimètres même.
-Est-ce-que je peux?
Je hoche la tête et on commença à nous embrasser avec fougue. Je n'avais jamais ressenti ça au paravent.
On arrêta de nous embrasser pour nous regarder et on ce comprit instantanément, on allait dans une salle un peu plus privé.
Je sais pas si c'est correcte ce que je fais... mais pas grave je me sens plus vivante que jamais.
On s'embrasse une nouvelle fois, je me sentais comme si j'étais au paradis.
Justin
Avec Alvinn on retourna à Londres pour rechercher Luna, et on avait deux autres personne avec nous Avalone et Clarke des Dragon’s Sons. Avec Clarke on est ami depuis l'enfance c'est une chance.
-Avalone tu vas au club.
-OK. Emmène moi s'il te plaît Clarke.
-OK accroche toi bien.
Je vis Clarke et Avalone accélérer et avec Alvinn on partait de notre côté.
-Mec faut que je te dise un truc, me dit-il derrière moi sur ma bécane.
-Je t'écoute.
-Lu fin Luna s'est mutilé juste avant de fuguer.
-QUOI. Tu pouvais pas me le dire avant.
VOUS LISEZ
Avant toi
RomanceC'est une lycéenne normal mais avec des traumatismes et le nouveau aussi. Elle est en conflit avec son père à cause de son passé vraiment compliqué, mais son père sera toujours là pour elle comme dans les moments les plus bas comme pour les moment j...