2 semaines plus tard
A la boîte de nuit
Je vois Avalone et Clarke danser ensemble, mais je m'en voudrais toujours car à cause moi ils se sont engueuler et je me le pardonnerais jamais. Je croise le regard d’Avalone ne lui souris et elle me rend mon sourire.
Je vois Amy danser avec un mec, je crois qu'il est blond, il retourne sa tête et je reconnais qui sait, Alvinn, il s'est teint les cheveux ça lui va plutôt pas mal.
Justin s'avance vers moi mais je me retourne pour partir de son champ de vision, mais je sens des doigts s'entourer autour de mon bras.
-Luna on peut parler s'il te plaît, me demande-t-il à criant à cause de la musique.
-Non désolé j'ai pas envie de te parler et de te voir, lui dis-je en criant.
-Luna je sais que tu m'en veux mais c'est pas ma faute si tu es née dans un monde comme ça.
Je ricane à ce qui me dit avant de répondre:
-C'est vrai c'est pas ta faute mais avant que je te connaisse ma mère était encore vivante et ma vie était meilleure, certes je voyais jamais mon père mais ça m'est égale complet car ma vie était heureuse.
Je me défais de sa prise et je reprends:
-Oubli moi Justin car pour moi tu n'es plus là.
-Tu crois que c'est facile d'oublier quelqu'un qu'on tient énormément car oui je suis un crétin qui ne mérite sans doute pas de vivre dans un monde où la toi tu vis mais ça ne m'est impossible de t'oublier Luna, ma lune.
Quand j'entends ce nom sortir de sa bouche je sens mon cœur battre comme il allait sortir de ma poitrine, je pars en laissant Justin derrière moi.
Une fois dehors je me dirige vers une petite ruelle et m'assoie sur une marche d'un escalier pour souffler un peu.
Mais pourquoi il m'a appelé ma lune, c'est le surnom que mon père me donne... et pourquoi mon cœur battait comme ça..?
Un homme s'approche de moi mais il ne ressemble à quelqu'un de malfaisant.
-Que fait une femme aussi jolie que toi ici Assise toute seule?
-Je prends l'aire.
Il continue sa route en me laissant de nouveau seule.
Je pars en direction du parking pour rentre dans ma voiture pour vois si il y aurait pas une cigarette ou quoi mais rien.
-Putain...
Je sors de la voiture et la ferme, j'entre de nouveau dans la boîte et me dirige vers le bar.
-Ce que vous avez de très fort s'il vous plaît.
-Bien.
J'attends quelques minutes pour avoir mon verre et je le bois cul sec le liquide me brûler ma gorge je me m'en foutais complet.
-Donner moi la bouteille s'il vous plaît.
-Mademoiselle je ne peux pas faire cela j'en suis désolé.
VOUS LISEZ
Avant toi
Lãng mạnC'est une lycéenne normal mais avec des traumatismes et le nouveau aussi. Elle est en conflit avec son père à cause de son passé vraiment compliqué, mais son père sera toujours là pour elle comme dans les moments les plus bas comme pour les moment j...