J'ai décidé de réduire mon temps d'écriture et de lecture quotidien à 20 minutes pour chacun. En effet, je vais faire ça pendant 3 mois, je n'ai pas envie d'abandonner. Et normalement, les 20 premières minutes sont les plus faciles.
Aujourd'hui, j'ai énormément lu, je vous écrie ça après 4 heures de lecture, il me semble... Mais c'était trop bien. Par contre, je me rends compte, quand je lis beaucoup, je suis souvent dans une position allongée. Quand je veux m'arrêter pour faire mes tâches quotidiennes, j'ai l'impression d'être une larve, un mollusque. Il me faut un certain temps pour me remotiver. C'est pour cela, que je pense que je dois mettre des limites, soit, une heure d'affilée grand maximum, soit, une limite de pages par jours, comme 100. Mais je pense que la première proposition est bien, comme ça, cela m'oblige à avancer sur mes tâches quotidiennes.
Sinon hier, nous sommes allées à la plage comme prévu avec Émeline. Franchement, c'était super, il y avait un petit vent, ce qui faisait qu'on n'avait pas non plus l'impression de cramer au soleil. Et effectivement, ce n'était pas le cas, car j'ai à peine bronzé. Il va falloir qu'on se reprogramme ça. J'ai déjà prévu d'y aller mercredi, après mon entretien avec une autre pote.
Sinon, ce soir, j'ai reçu un message et je ne vais pas travailler ! Je vais rejoindre Émeline pour qu'on s'occupent de nos cheveux. Elle veut une patine et moi, je souhaite qu'elle me coupe les pointes.