Hier, je n'ai pas écrit. Je ne me sentais pas très bien. En ce moment, je me sens triste. Mon copain me manque, je suis fatiguée, j'ai l'impression que mon copain m'aime moins, qu'il pourrait très bien se passer de moi...
Vraiment pas dans un bon mood. Heureusement que ma copine est là. Il faut que je me focalise sur ce qu'elle m'a dit, c'est-à-dire, d'être une girl boss, de me concentrer sur mes objectifs, de moi aussi, comme mon copain, mettre mes projets professionnels en priorité dans ma vie. J'arrête de pleurer sur mon sort, d'avoir peur. Est-ce que mon copain ressent ça ? Non. Donc, pourquoi dois-je me mettre dans tous mes états? Ma raison de vivre n'est pas mon copain. Ma propre présence me suffit.
Elle m'a aussi dit, qu'une grande partie de mon mal-être, venait de mon manque d'estime de moi-même, de mon manque de confiance. Il faut que j'apprécie ma propre présence, que je me suffise à moi-même. Que j'aime passer du temps en ma propre compagnie. Il faut que je m'aime, que je sois fière de qui je suis, de montrer mon vrai moi, d'arrêter de me cacher, d'être souriante, lumineuse et heureuse. Je suis belle, on m'aime, on recherche ma compagnie, on m'envie... J'accepte qu'on me regarde, je suis ouverte et je laisse les gens découvrir qui je suis.
Sinon hier, on a testé pour la première fois avec Émeline la Dune. J'ai bien aimé, il y avait juste un petit peu trop de fumée. Ça m'a fait mal aux yeux.