Jeudi 11 Juillet 2024

1 0 0
                                    

Bonjour !

Hier, je n'ai point pu écrire, car j'étais au Tour de France. C'était une bonne après-midi, on a tous passé un bon moment. Je n'ai donc, pas eu le temps de réaliser tous mes objectifs, car nous sommes partis à midi et revenus vers les dix-huit heures. Je retiens de cette journée que les personnes qui nous entourent lorsqu'on réalise une activité sont importantes, voire plus importantes que l'activité en elle-même. Par exemple, avec Thomas, mon copain, je sais que c'est la personne avec qui, je suis contente de faire n'importe quelle activité car sa présence, la rend forcément intéressante et attrayante. C'est en écrivant cela que je me rends compte que je l'aime énormément. Je ne sais pas si j'ai déjà ressenti ce sentiment avec quelqu'un d'autre.

Je viens de finir ma quatrième séance d'étirement d'affilée. Je suis très fière de moi, je n'avais pas du tout envie, mais je l'ai quand même fait. Aujourd'hui, j'ai réussi à accomplir tous les objectifs alors que j'ai regardé une série, joué avec ma famille et regardé TikTok. Il ne me reste qu'à valider "aider une personne". Mais c'est trop tard, je ne peux pas le faire. Demain matin, je demanderai donc à mon père s'il a besoin d'aide et dans l'après-midi, je demanderai à ma mère.

J'aime trop me brosser les dents avec ma nouvelle brosse à dents. J'ai l'impression que cela m'abîme moins les gencives. J'appuyais trop fort avec mes anciennes brosses à dents.

2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant