Bonjour, aujourd'hui petite journée chill. J'adore les vendredis. Je n'ai plus de gardes, c'est comme si j'étais déjà en week-end. Ce matin, pas trop de motivation, j'étais un peu longue, j'ai traîné dans mon lit. J'ai lu. Je n'aime pas trop les livres que j'ai sélectionnés à la bibliothèque. Du coup, je lis beaucoup moins. En soit tant mieux, cela me laisse plus de temps. Par contre, il faut que je commence à faire attention, je passe de plus en plus de temps sur TikTok. Par contre, YouTube, plus du tout. Cela ne m'intéresse plus trop. Enfin bref, je dis cela alors qu'hier, j'ai regardé plusieurs vidéos. Mais je les mets toujours en fond, quand je fais quelque chose d'autre. Je n'arrive plus à me poser juste pour regarder une vidéo. J'ai l'impression de perdre mon temps.
Donc oui, je vais essayer de conscientiser le temps que je passe sur TikTok, car je crois que je recommence à tomber dans mes anciens travers et que j'y reste un peu trop. Sinon ce matin, j'ai aussi trié mes papiers, mes cours. Je suis assez fière de moi, j'ai l'impression que mon appartement n'est pas trop mal, je vais pouvoir partir pendant mes deux mois de vacances d'été, l'esprit tranquille, car je saurais que quand je reviendrai, mon appartement sera prêt à m'accueillir pour ma dernière année de master.Sinon, là, je vais partir chez Émeline, pour aller me baigner dans sa piscine, bronzer un peu et passer un peu de temps dans son appartement qui garde bien la fraîcheur. En ce moment, je mange énormément de sucreries. Je sens que mon vendre a grossi. Il faut vraiment que je me raisonne et que j'arrête. Tellement mon ventre est gros, mes chaînes de ventre me serrent. Mon ventre plat est mon atout principal. Il ne faut pas que je le perde.